La ligue ne veut pas de Straus-Kahn

Message par toulaiev » 09 Jan 2006, 21:02

J'espère que la Ligue va se défaire de ses vieilles lunes...
Olivier, Arlette sinon rien... que la Ligue arrête ses zigzag, le zig, le zag, le Jupin bis, non...
Je le redis ex- membre de la Fraction contre Juquin, je ferai plutôt la campagne Arlette que de bosser pour un "front populaire" composés de traitres de la classe ouvrière, le Front populaire c'est plus que l'auberge espagnole, c'est la sauvegarde des intérêts bourgeois... Les LUA, Chavez... non merci, même en 36 on était contre le Front Populaire, pour le front unique...
Ras le bol des opprtunistes qui cherchent des strapontins ministériels ou des militants usés qui attendent le messie...

Toulaiev LCR
toulaiev

Message(s) : 0

Message par Crockette » 11 Jan 2006, 11:24

heuh je crois qu'on prend le problème à l'envers : c'est le PS, parti de gauche très puissant, qui mène la danse...(120 000 militants je le rappelle).

Il a convoqué tous les partis de gauche qui veulent gouverner avec lui, donc pour l'instants, le ps met un ultimatum à la lcr ainsi : tant que la lcr refusera de prendre des responsabilités ds un gvt de gauche, le ps refuse toute concertation avec la lcr.

Mais, dans ce bal, le pcf intervient et en particulier Mg Buffet,(vous croyez pas que robert Hue va se bouger pour la lcr) pour demander au ps d'inviter quand même la lcr, sinon le pcf pourrait ne pas participer aux futures réunions.

c'est ce que je dis depuis des mois, c'est le pcf qui a toutes les cartes en main pour réaliser la cassure avec les sociaux démocrates centristes !
Crockette

Message par Puig Antich » 11 Jan 2006, 12:23

a écrit :heuh je crois qu'on prend le problème à l'envers : c'est le PS, parti de gauche très puissant, qui mène la danse...(120 000 militants je le rappelle).

120 000 militants, certes, mais combien de militants ouvriers ou de militants acharnés des droits humains ? Combien de phraseurs ? Combien d'opportunistes ?
Puig Antich

Message par bennie » 11 Jan 2006, 13:04

Certes, mais des militants quand même, qui relaient d'une façon ou d'une autre la politique de leur parti, qui votent et font voter.

Oui, le PS est le plus fort ici et c'est lui qui mène la danse;
Il est évident que la ligue n'a rien à dire, elle accepte, ou elle part.
bennie

Message par ianovka » 11 Jan 2006, 15:01

Ah bon, tu n'es pas un aigri frustré ? :-P
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Suivant

Retour vers Presse et communiqués