besancenot refuse un prix !

Message par pelon » 05 Fév 2003, 23:08

(Byrrh @ mercredi 5 février 2003 à 23:00 a écrit :
a écrit :Si humainement et politiquement, je respecte totalement les adversaires du monde du travail que sont MM Raffarin et Sarkozy et que je suis tout disposé à débattre avec eux,

Pierre de Coubertin, ou l'évangile selon Saint-Matthieu : «Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, laisse le aussi te gifler sur la joue gauche.» Pouah ! Plutôt leur cracher au visage !

Débattre, pour un guévariste, c'est se planquer derrière un arbre et tirer un coup de fusil en espérant que "les masses" vont se soulever. Ca se tient...
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 05 Fév 2003, 23:54

mmmmmmm votre dépit est guidé par la jalousie :bounce: :bounce: :bounce:

Ceci étant dit, c'est vrai que l'appréciation est mauvaise Il aurait besoin des conseillers en com d'arlette (je vois que y'a que des petits jeunes dans ce forum, je me souvient de l'arlette au début de sa carriere qui disait qu'elle était du coté des chasseurs et des petits commerçants et qui sortait aussi pas mal de conneries)

Plus précisément, il n'avait qu'a préciser qu'il était "évidemment" pret a débattre avec ces deux baudruches, maintenant a leur prodiguer des marques de respect long comme le bon pain...
Louis

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Presse et communiqués