(LouisChristianRené @ dimanche 19 janvier 2003 à 14:36 a écrit :
qu'on polémique autant qu'on veux, mais avec des limites C'est exactement ce que vous dites !
Personnelement, je suis totalemant d'accord avec toi sur les dérapages des DIRIGEANTS de la ligue : à partir du momment ou on leur a donné une tache de direction, ils doivent respecter un minimum de règles Et comme je l'ai dit, cela vaut pour Piquet comme pour n'importe qui. J'ai un autre avis pour les "militants de base" qui selon moi ont le droit de dire leur "malaise intérieur" assez librement. Et a mon avis, tant que la question n'est pas tranchée, tant qu'elle est en débat, on a ce droit absolu. Par exemple, je ne sache pas qu'on ai pris une position définitive et tranchée sur le brésil et la participation de ds au gouvernement de front populaire, et j'ai donc le droit de faire connaitre mon oposition
maintenant juste pour terminer sur ce débat, j'ai vu deux ou trois fois les "modérateurs" (pas forcément modéré) dire stop pour des dérapages vis a vis de lo, deux ou trois concernant cps, mais je n'ai pas vu ca une seule fois concernant la ligue. Mais peut etre que je me trompe ou que je suis parano
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)