Rassemblement pour Brahim BOUARRAM

Message par mael.monnier » 06 Mai 2004, 10:45

(Nadia @ jeudi 6 mai 2004 à 11:36 a écrit : Mais je me souviens d'une fameuse manif en avril 94 où LO avait été la seule organisation à participer réellement, les 50 autres organisations signataires (dont la LCR, le PCF.......) se résumaient à 50 personnes effectivement présentes.

(bon, je sais, Maël n'a pas la responsabilité d'une orga...)

Une responsabilité, cela se délègue... Et puis en principe dans une organisation révolutionnaire, tout le monde devrait être aussi responsable que les autres (égalité des militant-e-s et concordance entre la forme de l'organisation et la forme de la société future que l'on souhaite).
mael.monnier

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 09 Mai 2004, 12:42

(Nadia @ jeudi 6 mai 2004 à 11:56 a écrit :
(mael.monnier @ jeudi  6 mai 2004 à 10:48 a écrit : Je n'y étais pas au rassemblement, je ne pourrais donc pas répondre, j'étais en week-end chez mes parents en Bretagne. J'essayerais de me renseigner auprès des camarades qui m'en avaient parlé, ils ont du s'y déplacer.

:altharion: J'appelle et moi je me casse en vacances.

Merci pour l'info, et la mer était bonne ?

:unsure: Juste quelques mots à ce sujet , en réponse à Nadia : oui , je crois qu'on peut "appeler" à des initiatives qu'on juge correctes et bonnes , sans y aller soi mmm , et celà pour de nombreuses raisons : santé - baby sitting - handicaps -emploi du temps professionnel ou "engagements" persos , voire une autre tache politique à assumer ...etc ...Ces derniers mois , il m'est assez souvent arrivé , ici ou ailleurs , de parler d'initiatives sur Marseille où je peux aller facilement ( autoroute ) mais où la fatigue de soins médicaux m'empéchaient de me rendre ou qui avaient lieu en mm temps que d'autres taches militantes ailleurs ... :wavey:
emma-louise

Message par sophie » 09 Mai 2004, 13:47

J'hallucine complétement !!
Je ne comprend meme pas que mael se justifie et que Emma essaie d'expliquer a nadia que l'on peut appeler a un rassemblement sans y aller ...

c'est dingue faut se justifier tout le temps sur ce forum!!
sophie

Message par com_71 » 09 Mai 2004, 14:22

(sophie @ dimanche 9 mai 2004 à 14:47 a écrit : c'est dingue faut se justifier tout le temps sur ce forum!!
Mais non, mais non, personne n'est obligé.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6386

Message par emma-louise » 10 Mai 2004, 18:59

(sophie @ dimanche 9 mai 2004 à 15:47 a écrit : J'hallucine complétement !!
Je ne comprend meme pas que mael se justifie et que Emma essaie d'expliquer a nadia que l'on peut appeler a un rassemblement sans y aller ...

c'est dingue faut se justifier tout le temps sur ce forum!!

:wavey: bisou Sophie !!! t'en fais pas , c'est la vie !!!
emma-louise

Message par emma-louise » 10 Mai 2004, 19:00

(ianovka @ jeudi 6 mai 2004 à 12:26 a écrit :
(Nadia @ jeudi 6 mai 2004 à 11:17 a écrit : Nan, je faisais juste remarquer que tu appelles à un truc et que tu n'y vas pas. C'est tout.

Et alors, ça t'es jamais arrivé ?
Salut ianov K :wavey:
emma-louise

Message par mael.monnier » 10 Mai 2004, 19:31

(Caupo @ dimanche 9 mai 2004 à 18:33 a écrit : Bah oui, si on appele, on y va.

Autrement, on n'appele pas.

C'est aussi simple que ça.
Ben non. Quand on appelle, c'est que l'on veut s'y rendre. Après des circonstances indépendantes de sa volonté peuvent l'empêcher. Et faire circuler les appels, c'est utile même si on est empêché d'y aller.
mael.monnier

Précédent

Retour vers Presse et communiqués