Union sacrée contre le terrorisme

Message par mael.monnier » 18 Mars 2004, 19:51

Ce sont des politicien-ne-s que veux-tu... Ils et elles jouent avec la peur afin de monter au pouvoir. Comme si c'était elles et eux qui allaient empêcher le terrorisme avec leur armée, leur police et leur gendarmerie... ! J'aime bien aussi les entendre pigner avec le FN, le PS condamnant le vote d'extrême-gauche et bien plus encore l'abstention. Je pense qu'on n'en a rien à faire et qu'il ne faut pas se laisser prendre de pitié avec des crapules pareilles. Si le FN grimpe à 30%, le PS et l'UMP s'uniront ensemble tout simplement, les politiciens sachant bien s'arranger pour sauvegarder leurs intérêts : ils se chamaillent comme des chiffonniers publiquement mais par derrière ils doivent bien s'arranger de toute façon. Donc, le PS peut dire ce qu'il veut, gémir autant qu'il veut, je n'irais pas voter pour continuer à légitimer le système électoral bourgeois et pour abdiquer encore une fois.
mael.monnier

Message(s) : 0

Message par MadMaxIII » 19 Mars 2004, 17:32

Y a des jours comme ça j'ai vraiment envie de mériter mon pseudo...
Allez voir un peu sur le site du PS la lettre de cette enflure d'Ayrault à Raff...
(désolé de pas mettre la citation en entier mais je sais pas comment faire-si quelqu'un peut le faire ça serait cool)

:rocketwhore: :ZOOR: :gun2: :sarko: :tronco: :couteau: :anim-extermin:
MadMaxIII

Message(s) : 0

Retour vers Presse et communiqués