OB et AL chez Ardisson

Message par conformistepote » 24 Nov 2003, 16:56

Besancenot et Laguiller passeront à "Tout le monde en parle",
France 2, samedi 29 novembre à pas d'heure (à partir de 23h).
conformistepote

Message(s) : 0

Message par NewVilenne » 24 Nov 2003, 17:13

Cela me semble peu possible et peu pensable.
NewVilenne

Message par conformistepote » 24 Nov 2003, 17:39

Et pourtant cela va se faire. :D
conformistepote

Message par NewVilenne » 24 Nov 2003, 17:48

J'ai peu regardé cette émission. Le peu que j'en ai vu : c'est une émission pile poil pour bobo avec bouffon de service. La jet-set s'y cotoie, l'émission type où les m'as-tu-vu de la téloche vienne faire de l'auto-promo.

Me trompais-je ?
Que peut retirer Arlette d'une telle émission ?
NewVilenne

Message par Nadia » 24 Nov 2003, 18:13

Ben moi, ce sera bien la première fois que je regarderai cette émission ! Merci "conformistepote" pour l'info, j'essaierai même de l'enregistrer pour la regarder au petit-dèj'.

Bha quoi, voir bobo-Arlette avec son bouffon de service-Olivier, et la jetset-Mme de Fontenay (il ne faut jamais me lancer de telles bonnes perches pour que je fasse de telles blagues vaseuses), je ne manquerai pas sous aucun prétexte ! :-P
Nadia

Message par ianovka » 24 Nov 2003, 18:30

CITATION (NewVilenne @ lundi 24 novembre 2003, 17:48)J'ai peu regardé cette émission. Le peu que j'en ai vu : c'est une émission pile poil pour bobo avec bouffon de service. La jet-set s'y cotoie, l'émission type où les m'as-tu-vu de la téloche vienne faire de l'auto-promo.

Me trompais-je ?
Que peut retirer Arlette d'une telle émission ?[/quote]
Au risque de te surprendre Arlette est déjà passée dans cette émission au moment des grèves du printemps, eh bien figure toi que j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Elle a pu dire un certain nombre de choses intéressantes sans qu'on lui sorte des ragots toutes les 30 secondes.
Elle a pu fermer leurs claquets à la pétasse et au péteux du l'asso "Liberté j'écris ton nom" (les anti-grève).

C'est vrai que je ne regarde jamais cette émission mais je ne suis pas certain que ceux qui le font sont en majorité des bobos.

Je ne vois vraiment aucune raison de refuser d'aller à cette émission ou le temps de parole est relativement conséquent, ce qui peut permettre de développer ses idées.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par pelon » 24 Nov 2003, 21:13

Apparemment l'émission est à plusieurs niveaux : clowneries, allusions plus salaces que libertines avec pin ups de service, provocateurs pour crééer le scandale, il faut se battre pour un bon audimat à une heure tardive.
D'un autre côté il semble possible de négocier un passage correct avec possibilité de placer de la politique. Dans ces conditions, c'est tout bénéfice. Le dernier passage d'Arlette avait permis de remettre en place des jeunes de sciences pô qui avaient créé un "mouvement" contre les grèves des transports, pour la "liberté". Besancenot s'en était pas mal tiré contre Cukierman, du CRIF, qui venait de tenter, en zélé serviteur de Sharon, de traiter d'antisémites les organisations d'EG (et les Verts) en parlant d'alliance rouges-verts-bruns. Il serait donc dommage de se priver des tribunes qui s'offrent à nous.
pelon

Message(s) : 33

Retour vers Presse et communiqués