Régionales, EG et 2ème tour

Message par pelon » 30 Sep 2003, 12:34

Seulement pour ceux qui n'ont pas compris. Le "tu" représente la personne à qui je m'adresse dans la propagande que je mène, ma manière de m'adresser à quelqu'un. Si on rencontre un prolo qui ne veut pas voter PS ce n'est pas nous (LO) qui le convaincront du contraire. Il ne faut quand même pas pousser le bouchon trop loin. Eventuellement, c'est-à-dire si le cas se pose, nous lui dirons que Le Pen est le pire ennemi de la classe ouvrière. Certains n'imaginent même pas apparemment que le cas puisse se poser, qu'un prolo en colère ait envie de voter Le Pen. Si c'est la cas, il faut qu'il sorte dans la rue, celui ci.
Explication de style pour LCR. Si je dis "si tu votes les crédits de guerre en 1914, tu es pour moi un traître".
"Si tu acceptes des charges gouvernementales..." etc. je ne m'adresse pas à lui.
Je ne pense pas que sur ce forum il y ait le moindre militant ni même électeur du FN. Sinon ce serait d'une toute autre discussion suivi d'évictions que nous parlerions. Nous avons assez de défauts comme cela.
pelon

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Presse et communiqués