un prof d'HEC ce matin sur france inter ça vaut son pesant d'or..
"plus jamais rien ne sera comme avant" hahahaha...
10 ans d'études après le bac pour sortir cela... :-P
oui il touche bien sa bonne paye à la fin du mois en attendant...(pendant que ceux qui sont frappés par la crise de plein fouet, à savoir les ouvriers et les employés du bas de l'échelle galèrent ds des ANPE qui cherchent essentiellement à radier des chomeurs selon moi), pour l'instant pour lui et ses amis profs tout va bien tout continue à être comme avt : ils continuent à distiller leurs conneries de précepts capitalistes.. avec leur variante libérale...ds la tete des jeunes...
quand le journaliste lui dit que des élèves à Harvard se sont insurgés contre les cours d'économie...qu'ils recoivent..car selon eux ça continue à accroitre les inégalités
le prof n'hésite pas à dire ceci : "oui mais n'incitez pas nos jeunes ici à faire pareil..."
ehheheheh....mort de rire....
ensuite le prof tente de dévier le sujet selon moi, en disant à peu près ça : que les chinois et le sindiens vont faire basculer les richesses d'un continent à l'autre et blabla...
comptons sur les profs d'économie et de gestion pour maintenir ce système merdique coute que coute...leurs brillantes carrières est en jeu..
PS (pour pas dire que je défends des thèses d'extreme droite vu le nombre de profs sur le falo ça peut être chaud pour moi encore) : je rajoute que tous les profs d'économie ne sont pas comme ça...il y en a une minorité certes, mais yen a qd meme qui défendent une autre idée de ce que ça vaut ce capitalisme...bravo à eux.