("notre tract" a écrit : il est de la responsabilité des organisations ouvrières
françaises... Elles doivent soutenir cette révolution en appelant le peuple tunisien à prendre le pouvoir...
:altharion: :altharion:
("notre tract" a écrit : il est de la responsabilité des organisations ouvrières
françaises... Elles doivent soutenir cette révolution en appelant le peuple tunisien à prendre le pouvoir...
(polo2001 @ vendredi 21 janvier 2011 à 18:31 a écrit : C'est à Com'71 que je posais la question Zorglub ("c'est qui ce nous" ?)....En outre mon cher Zorg, la modification de la phrase modifie bien entendu son sens que tu le veuille ou non (et j'y vois même pas une mauvaise attention de la part de Com'71 mais simplement un raccourci)
Donc si je résume Zorglub, tu n'es pas pour la tactique de Front unique ouvrier mentionnée par le tract CCI(T)/Ripostes.....c'est ton droit
Alors que propose tu ? Autre chose du NPA en passant par le PG jusqu'au Verts tous mettent en avant la "constituante"....que pense tu de cela ? Nous, nous l'avons analysé comme la 2e ligne de défense de la bourgeoisie en Tunisie contre la révolution
(com a écrit :Il faut surtout un parti communiste.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)