suppression d'un jour férié

Message par reval71 » 28 Août 2003, 14:32

Après en avoir discuter avec pas mal de gars dans les ateliers, la grogne commence a monter.
Tous ceux a qui j'en ai parlé son d'accord pour dire que si y faut prendre du pognon a quelqu'un c'est certainement pas à ceux qui en ont le moins . Comme je le disais ce matin, quand on commence a toucher aux congés ça reveil .
D'autant plus qu'au même moment le gouvernement recommence a parler des baisses d'impots et qu''y a pas grand monde qui se sent concerné sauf pour dire que c'est toujours aux mêmes qu'on fait des cadeaux.
Quand on entend a la radio que 80% des gens seraient d'accord avec la suppression d'un jour ferié , je me demande où est ce qu'ils sont allés les pêcher . Peut être à l'université d'été du MEDEF.
Maintenant, y va falloir souffler sur les braises pour que le mouvement prenne dans le privé et ça les directions syndicales ne sont pas pretes a le faire et il vafalloir qu'on compte uniquement sur nous pour ne pas laisser passer les prochaines attaques.
reval71

Message(s) : 0

Message par Screw » 28 Août 2003, 14:55

La fameuse question a été posée, hors contexte, les 23 et 24 juillet, dans un questionnaire beaucoup plus vaste sur "les Français et l'assurance-maladie".
Screw

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Presse et communiqués