Canicule

Message par pelon » 19 Août 2003, 21:50

Heureusement qu'il y a les basques pour passer nos communiqués.

CITATION

AZKENAK - Gizartea
CANICULE EN FRANCE
"On paye cher les économies sur la santé", accuse Lutte Ouvrière

L'affaire de la canicule n'est que "la conséquence inéluctable d'une politique délibérée d'économies sur la santé menée, depuis des années, par tous les gouvernements successifs", accuse mardi Lutte Ouvrière dans un communiqué. "On paye cher les économies sur la santé", accuse Lutte Ouvrière

PARIS.- "La chaleur exceptionnelle n'a fait que révéler la situation déplorable des hôpitaux qui travaillent en toutes saisons avec le minimum de moyens, en 'flux tendu' comme disent les industriels", dénonce LO.

Pour cette formation politique, "le gouvernement se retranche derrière des circonstances imprévisibles selon lui, mais le PS et les Verts qui critiquent son imprévoyance ne valent pas mieux que lui. Oui, il y a l'imprévoyance du gouvernement et son mépris envers la population".

Le parti d'Arlette Laguiller estime que "le rôle d'un Etat au service de la collectivité serait pourtant de se doter en permanence des moyens de faire face à des situations exceptionnelles et, quand elles se produisent, de réagir en mettant en oeuvre les moyens collectifs qu'il est censé gérer. Mais aucun gouvernement n'a fait cela".






Baigorri Argitaletxea S.A Gipuzkoa: Portuetxe, 23-2.a/20018 Donostia
Tel 943 316999/FAX 943 316998
[/quote]
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron