communiqué de l'UFAL

Message par Valiere » 25 Avr 2009, 09:20

Les renseignements généraux viennent de me laisser un message pour que je les rappelle !? Ils s'y croivent !????
Valiere

Message(s) : 0

Message par yannalan » 25 Avr 2009, 13:13

Pour les ignorants, une "école coranique" est ce que les protestants appellent l'"école du Dimanche"' et les cathos, le catéchisme.
Ce n'est pas une école privée musulmane.
Les jeunes musulmans sont scolarisés plus dans les écoles publiques que les jeunes cathos. Les établissements scolaires musulmans doivent de compter sur les doigts d'une main en France...
Après, pour l'histoire de la mosquée, je suis pas à Chelles. Il y a déjà eu des systèmes de mise à disposition de terrains et de subventions déguisées (cathédrale d'Evry, par exemple)
yannalan

Message(s) : 303

Message par com_71 » 25 Avr 2009, 16:02

(Valiere @ samedi 25 avril 2009 à 09:20 a écrit : Ils s'y croivent !????

Moi, j'ai du mal à y croire. Le niveau baisse à l'éducation nationale ou il s'agit d'un piratage d'ordinateur par les générations suivantes ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6381

Message par Bertrand » 25 Avr 2009, 16:17

Pourtant, il semblerait que le verbe "croiver" existe.
J' ai trouvé ceci :

a écrit :Dans la série : Parlons bien le français, aujourd'hui, le verbe: CROIVER?
Ne me dites pas que cela n'existe pas..... la preuve :

Ve roulais à droite à foifante-diffe quand v'ai croivé une voiture qui roulait à gauffe à plus de fent-vingts. V'avais pas ma feinture et ve me fuis café toutes les dents fur le pare-brive".

:smile:
Bertrand

Message(s) : 786

Message par Valiere » 26 Avr 2009, 15:18

C'est drôle et j'en ai ri...Erreur involontaire mais qui se reproduit quand je suis dans un cyber au lieu d'être chez moi....
Valiere

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Presse et communiqués