Le pape condamne le préservatif ...

Message par Surgut » 27 Mars 2009, 09:44

(Valiere @ vendredi 27 mars 2009 à 09:33 a écrit : c'est une action symbolique et médiatique...Il ne s'agit pas de convaincre les bigots!

Il s'agit de quoi alors?

On n'a rien de mieux à faire que de distribuer des tracts à Notre-Dame (qui n'est surement pas une paroisse prolétarienne) devant les caméras? A choisir, je préfère discuter avec les quelques personnes de mon entourage que la sortie du pape pourrait avoir convaincu.
Surgut

Message(s) : 0

Message par artza » 27 Mars 2009, 09:58

(Valiere @ jeudi 26 mars 2009 à 22:24 a écrit :Je trouve que l'idée d'aller proposer des préservatifs à la sortie de "notre" dame était une bonne idée ! pas vous!?

Des actions anti-calottes peuvent être bien rigolotes.

Maintenant leur efficacité?

Quand j'étais jeune, j'ai rencontré deux gars dont la spécialité étaient de troubler les messes. :sygus:

Ils faisaient très fort, trempette de pénis dans le bénitier etc... les catholiques sont bien plus patients et maîtres de leur réaction que bien des athées.

L'un d'eux une fois , s'était "conféssé" avouant les pires crimes , l'assassinat d'un nouveau-né fruit d'un viol qu'il avait commis. :w00t:

Le curé n'a pas bronché, il l'a vivement encouragé à persévérer dans la repentance c'est tout :halalala:
artza

Message(s) : 2525

Message par com_71 » 27 Mars 2009, 10:05

Le PCF, envoyant l'un de ses dirigeants parisiens, a choisi de médiatiser sa réaction sur le préservatif. Il n'en a pas fait autant à propos des fermetures d'entreprises récemment annoncées.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6381

Message par Voenkomat » 27 Mars 2009, 11:34

a écrit :La preuve est faite que le préservatif n'est pas une garantie à 100 % contre le sida." L'évêque d'Orléans, André Fort, a volé au secours du pape, Benoît XVI, vendredi 27 mars, sur les ondes de France Bleu Orléans. "Vous le savez très bien, tous les scientifiques le savent : la taille du virus du sida est infiniment plus fine que celle d'un spermatozoïde", a expliqué l'évêque.

"On met maintenant sur les boîtes de cigarettes : 'danger'. On devrait mettre sur les boîtes de préservatifs : 'fiabilité incomplète'", a-t-il ajouté. En route vers l'Afrique, le pape avait la semaine dernière affirmé que l'on ne pouvait "pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs" et que, "au contraire, (leur) utilisation aggrave le problème".

M. Fort a expliqué que ceux qui avaient vertement critiqué les propos de Benoît XVI "n'ont pas pris le temps d'entendre complètement ce que le pape disait".

Source : Nouvel Obs

A bas la calotte !
Vive la capote !
Voenkomat

Message par Valiere » 28 Mars 2009, 11:02

Il est fort con cet évêque!
Valiere

Message par artza » 28 Mars 2009, 16:51

(com_71 @ vendredi 27 mars 2009 à 10:05 a écrit : Le PCF, envoyant l'un de ses dirigeants parisiens, a choisi de médiatiser sa réaction sur le préservatif. Il n'en a pas fait autant à propos des fermetures d'entreprises récemment annoncées.

...où ils pourraient distribuer des préservatifs bénis par des curés de gauche aux travailleurs.

Quand on a le chômage qui vous pend au nez, c'est pas le moment de faire des gosses.
artza

Message(s) : 2525

Message par Vérié » 28 Mars 2009, 18:27

(artza @ vendredi 27 mars 2009 à 09:58 a écrit : L'un d'eux une fois , s'était "conféssé" avouant les pires crimes , l'assassinat d'un nouveau-né fruit d'un viol qu'il avait commis. :D
Vérié

Message par Valiere » 31 Mars 2009, 23:09

c'est comme au PS, les dirigeants se placent à gauche quand la place à droite est prise ...La réciproque est vrai...Attention je n'ai pas dit EVEQUES=PS !
Valiere

Précédent

Retour vers Presse et communiqués