Chérèque et les super-délégués syndicaux

Message par bennie » 16 Mars 2009, 15:08

C'est ce que j'allais écrire, chérèque ne regarde certainement pas ce qu'on écrit sur lui sur el fALO avant de signer des saloperies!!

C'est bien, les patrons sont arrogants,les directions syndicales sont en dessous de tout. Mais ils craignent tous la même chose! les travailleurs en lutte. ça finira biern par leur sauter à la figure!!!
bennie

Message(s) : 0

Message par Crockette » 17 Mars 2009, 08:46

bon les camarades je vais vous donner un scoop...

récemment des membres du bureau du PG en grand nombre se sont rencontrés avec la CGT...pour parler de quoi ? j'en sais rien...

alors pourquoi le NPA ET LO ne peuvent pas organiser des entrevues avec certains permanents de syndicats qui ont la grosse tete (derrière leur bureau bien au chaud, près du radiateur), pour leur dire d'arreter de déconner !!!

un message tout simple : stop la flexibilité des plannings, stop les assurances chomage version discount, stop les putains d'entretiens individuels d'évaluation de merde...stop les licenciements.

c'est pas la révolution de dire cela ! meme Sarkozy organise des déjeuners avec des leaders syndicaux...
Crockette

Message par artza » 17 Mars 2009, 08:51

(Crockette @ mardi 17 mars 2009 à 08:46 a écrit :

c'est pas la révolution de dire cela ! meme Sarkozy organise des déjeuners avec des leaders syndicaux...

On va quand même pas leur payer à bouffer en plus :altharion:
artza

Message(s) : 2525

Message par Crockette » 17 Mars 2009, 16:22

le PG n'a rien payé il est moins riche que la CGT... :altharion:
Crockette

Message par Valiere » 18 Mars 2009, 00:09

En général ce ne sont pas des supers repas mais des repas de cantine!
ne fanstasmez pas !
Valiere

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Presse et communiqués