Banalisation de la barbarie par « l’université de la mode »

Message par Gaby » 29 Avr 2008, 20:01

(la chambre bleue @ mardi 29 avril 2008 à 20:22 a écrit : C'est sur que je tranche dans le discours ambiant et que je vous semble hors propos parce que je ne suis pas "formaté" !!
Franchement, quel besoin tu as de toujours questionner l'intelligence de tes interlocuteurs ? Arrête de parler de formatage, de manipulation, etc, c'est ridicule.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Sterd » 29 Avr 2008, 20:26

(Gaby @ mardi 29 avril 2008 à 21:01 a écrit :
(la chambre bleue @ mardi 29 avril 2008 à 20:22 a écrit : C'est sur que je tranche dans le discours ambiant et que je vous semble hors propos parce que je ne suis pas "formaté" !!

Franchement, quel besoin tu as de toujours questionner l'intelligence de tes interlocuteurs ? Arrête de parler de formatage, de manipulation, etc, c'est ridicule.
Surtout qu'en terme de formatage, de lieux communs et de propos de café du commerce on a affaire à un virtuose
Sterd

Message(s) : 0

Message par Ottokar » 30 Avr 2008, 07:11

Bon on ne va pas en rajouter. Chacun a le droit de s'exprimer. Mais cela marche dans les deux sens. Quand on n'est pas d'accord avec des propos émis, chacun a le droit de le dire, si on n'est pas 15 à s'acharner sur le même.

Maintenant, quand on a l'impression qu'on est seul à penser ce qu'on pense et que tous les autres pensent autrement sur un forum, on peut se poser des questions... Ou discuter gentiment et accepter les réponses. Ici en général, on essaye de répondre poliment et sur le fond. J'ai dit en général, il y a parfois des dérapages comme partout, mais on essaye que ce soit plutôt l'exception que la règle. Si on regarde ailleurs, sur les autres forums c'est plutôt le contraire.

(ça y est, je joue mon Capello "paternaliste"...)
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Valiere » 02 Mai 2008, 10:30

La chambre bleue!

Il n'y a pas de leçons à donner à quiconque mais un débat à mener.
Parfois tu es d'accord avec X et le lendemain avec Y et alors!
Valiere

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Presse et communiqués