Quimperlé, capitale de la LCR

Message par Crockette » 06 Avr 2008, 22:36

exactement rien à cirer de faire des alliances avec le PS...vu le niveau...

tant pis si la droite passe. de toute façon au bas de l'échelle les gens sont écoeurés et le PCF devrait arreter aussi de raccrocher le wagon à ces sociaux libéraux néo bobos... à chaque fois ca lui coute des élus...et des électeurs.

ça devrait faire réfléchir la LCR.
Crockette

Message par Valiere » 07 Avr 2008, 08:31

Pour les habitants d'une commune et notamment les plus en difficultés, une municipalité de droite c'est :
- un accès aux structures de loisirs réservés aux enfants ayant leurs parents qui travaillent
- des tarifs élevés
- une action sociale au minimum

et j'en passe, mais comme je vais à Quimperlé tous les étés depuis 36 ans je me renseignerai
Valiere

Message(s) : 0

Message par yannalan » 07 Avr 2008, 12:27

J'ai suivi la ville de Carhaix par exemple, qui a eu un intermède de six ans de droite entre deux mairies de gauche, ça s'est pas senti concrètement. Quimperlé est une petite ville
yannalan

Message(s) : 303

Message par titi » 07 Avr 2008, 17:17

et puis la question est aussi "pourquoi se retirer si le ps ne veut pas d'alliance" ?

l'argument "vous faites le jeu de la droite", on l'entend au 2è tour, on l'entend déjà au premier tour alors...
marre de devoir fermer sa gueule pour ne pas gener... ne pas gener en général de parfaites crapules !

la lcr a bien fait de se maintenir
titi

Message(s) : 111

Précédent

Retour vers Presse et communiqués