Super U Colomiers veut licencier un délégué CGT!

Message par Tom » 25 Fév 2008, 13:28

Solidarité avec notre camarade

Notre camarade est un délégué qui se bat au quotidien contre la pénibilité au travail,contre les pressions et le harcèlement de la direction, qui se bat pour des salaires décents et des augmentations pour tous.

RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN MERCREDI 27 FEVRIER DEVANT SUPER U (centre commercial plein centre) COLOMIERS à partir de 8h30 lors de la réunion extraordinaire du CE convoqué par le patron pour examiner le projet du licenciement de notre camarade.


VENEZ NOMBREUX !
Votre solidarité est indispensable

Pour plus d'infos consultez le blog de l'UL CGT Mirail (Toulouse) : http://ulcgtmirail.over-blog.com
Tom
 
Message(s) : 0
Inscription : 24 Déc 2006, 12:05

Message par Tom » 25 Fév 2008, 15:33

Communiqué de l'AGET-FSE :

a écrit :
Non à la répression syndicale à Super U Colomiers !


Depuis plusieurs mois, la lutte s’organise dans les enseignes de la grande distribution : Galeries Lafayette à Toulouse, Carrefour à Marseille, etc. Les travailleurs combattent vigoureusement pour des conditions de travail décentes et des augmentations de salaires face à la pénibilité du travail et la précarité toujours plus importante.
Le patronat utilise une fois de plus l’arme de la répression pour faire taire les contestations légitimes des travailleurs ! En effet, la direction de Super U Colomiers a entamé une procédure de licenciement contre un délégué syndical CGT. Sous des motifs fallacieux, l’objectif de la direction est clair : faire taire à tous prix la contestation sociale et combattre le syndicalisme de lutte ! Mercredi 27 février, un CE extraordinaire est convoqué pour examiner le projet de licenciement de notre camarade à Colomiers. Nous, syndicalistes de classe, devons faire front face à cette répression anti-syndicale et apportons notre soutien indéfectible à notre camarade réprimé.
L’Association Générale des Etudiants de Toulouse – Fédération Syndicale Etudiante (AGET-FSE), consciente des intérêts de classe entre travailleurs et travailleurs en formation, appelle tous les travailleurs et les militants lutte de classes à se rencontrer et à débattre lors de la « Semaine contre la répression » organisée sur les 3 campus toulousains du 17 au 21 mars.

La Solidarité est notre arme ! Ensemble nous vaincrons !
Tous au rassemblement de soutien mercredi 27 février devant Super U Colomiers à partir de 8h30 !
Tom
 
Message(s) : 0
Inscription : 24 Déc 2006, 12:05


Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)