la clarification est un combat

Message par Barikad » 17 Oct 2007, 14:33

(Bahram @ mardi 16 octobre 2007 à 18:28 a écrit : Valière a dit
a écrit :il y a d'un côté Respublica qui met tout le monde dans le même sac, Riposte laïque qui soutient inconditionnellement Fanny.
Je ne suis ni sur une ligne ni sur l'autre

Alors pourquoi signer en interne de l'UFAL le texte de protestation des seconds sur ce sujet?
Parceque Valière/Bouet/JFC/etc... use de duplicité, disant tout et son contraire en fonction de ses interlocuteur.
Il peut par exemple rediger un appel, en tant que conseiller municipal, à se ranger comme un seul homme derriere Fabius, puis usant de son pseudonyme poster un appel à voter Arlette Laguiller sur le forum des amis de LO. Dire qu'il a rompu avec Respublica, pour continuer a les alimenter en articles, ainsi que Riposte Laique, ce ramassis de barbons reactionnaires.

Mais bon, c'est Valière, et il ne mystifie plus grand monde.
Barikad

Message(s) : 0

Message par Valiere » 17 Oct 2007, 15:40

Tu m'as parlé d'un texte je te réponds.
Je ne suis pas au comité de rédaction de riposte laïque mais j'accepte que mes critiques y paraissent ainsi que certains articles car Riposte intervient sur la laïcité et ouvre le débat.
Quant à Caroline Fourest, comme elle je considère que Fanny n'aurait pas du aller sur ce terrain mais par contre je refuse dejeter la pierre à Fanny parce que, déroutée elle a fait appel au mauvais avocat....
Ma position est originale, certes mais j'ai des principes et je m'en tiens à ces principes.
Valiere

Message par com_71 » 21 Oct 2007, 21:13

(Valiere @ mercredi 17 octobre 2007 à 16:40 a écrit : Quant à Caroline Fourest, comme elle je considère que Fanny n'aurait pas du aller sur ce terrain mais par contre je refuse de jeter la pierre à Fanny
Avec Valière, c'est comme dans les nouveaux "brain-stormings" de "managers". Interdiction de ne pas s'appeler par son prénom, même quand on se hait allègrement (quoique qu'ici ça n'a pas l'air d'être le cas... :roll: ).
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6467

Message par Valiere » 22 Oct 2007, 09:23

Tu as le choix de tes interprétations !
Valiere

Précédent

Retour vers Presse et communiqués