Nathalie Artaud jeudi sur France Inter

Message par quijote » 26 Juil 2007, 15:44

oh ! oui : ces arguments : la bourse permet d 'épargner pour ses enfants , c 'est donc tout à fait "" moral me rappelle dans le " Manifeste " quand Marx et Engels dénoncent cet argument comme quoi la " propriété serait le fruit du travail et de l ' épargne " à quoi Karl Marx et Engels répondent " la propriété" fruit du travail et de l ' épargne " quand on sait que ceux qui travaillent ne possèdent pas et que ceux qui possèdent ne travaillent pas ..

Vraiment à plus de 150 ans d' écart l ' argumentaire des bourgeois ça ne se renouvelle pas beaucoup ..

La bonne conscience' et la bétise de ces gens sont consternantes.

A part ça Nathalie s'est bien défendue . Et tout ce que cet idiot trouvait à dire" est qu 'elle " sortait du sujet" alors qu'on en y était en plein dedans ...

Elle a bien fait de dénoncer l 'exploitation et le caractère parasitaire du capitalisme à l ' heure actuelle plus préoccuppé de permettre à une minorité de s 'enrichir( la bourse étant un moyen ) que de créer des richesses utiles .

Et à tout prix son " contradicteur" lui balançait qu 'elle cherchait à culpabiliser les petits porteurs ( un ou deux titres ) ..; Nathalie s 'est bien expliqué la dessus et lui a répondu que comme à Eurotunnel ces derniers ont été les dindons de la " farce de cette " démocratisation" de la Bourse ...
Et que ce genre d 'opération ne profitait somme toute qu ' aux gros manitous de la finance
quijote

Message(s) : 0

Message par nicoestla » 26 Juil 2007, 16:03

Il y a quelqu'un qui peut la mettre en ligne ???
J'ai pas pu l'ecouter !!!
nicoestla

Message par quijote » 26 Juil 2007, 16:05

(nicoestla @ jeudi 26 juillet 2007 à 17:03 a écrit : Il y a quelqu'un qui peut la mettre en ligne ???
ça repasse ce soir à minuit sur Inter . Et puis elle est archivée sur le site de France inter sur le Net
quijote

Message par nicoestla » 26 Juil 2007, 17:28

(quijote @ jeudi 26 juillet 2007 à 17:05 a écrit :
(nicoestla @ jeudi 26 juillet 2007 à 17:03 a écrit : Il y a quelqu'un qui peut la mettre en ligne  ???

ça repasse ce soir à minuit sur Inter . Et puis elle est archivée sur le site de France inter sur le Net

Oui mais a minuit je pourrais pas ecouter et puis je crois que les archives sont payantes !??
nicoestla

Message par pelon » 26 Juil 2007, 18:19

Tu peux le "podcaster" ICI
. Choisir l'émission "ça vous dérange". Si tu as un problème on expliquera davantage.
pelon

Message(s) : 33

Message par quijote » 26 Juil 2007, 23:00

(nicoestla @ jeudi 26 juillet 2007 à 18:28 a écrit :
(quijote @ jeudi 26 juillet 2007 à 17:05 a écrit :
(nicoestla @ jeudi 26 juillet 2007 à 17:03 a écrit : Il y a quelqu'un qui peut la mettre en ligne  ???

Oui mais a minuit je pourrais pas ecouter et puis je crois que les archives sont payantes !??

les émissions archivées sont disponibles sur écoute pendant un certain temps . c 'est gratuit . Va donc sur le site de France Inter et puis tu peux podcaster ....
quijote

Précédent

Retour vers Presse et communiqués