allez j'en remet une couche si votre boss refuse une augmentation voilà le conseil ds HD : "soyez pret à négocier sur d'autres éléments de rémunérations que votre salaire de base : primes, avantages en nature, formation professionnelle, ticket restaurent, aménagement d'horaires". :prosterne:
Le meilleur pour la fin venant d'un...écrivain !! "demander une augmentation au cours des entretiens annuels d'évaluation, c'est comme faire ses courses un samedi matin : ce n'est pas ce qu'il y a de plus productif. Tout le monde fait sa demande à cette période là et les supérieurs hiérarchiques ont déjà prévu leur argumentaire pour y faire face" :wacko:
L'écrivain qui est relayé par L'HUMA dit ceci ensuite : "les arguments qui font mouche sont ceux centrés sur l'entreprise : choississez le moment où vous pourrez faire valoir une action qui a permis d'augmenter les marges, diminuer les couts ou éviter les erreurs". :blink:
Et pourquoi pas inciter son patron à licencier, hein, ça c'est pas une bonne idée pour avoir une augmentation individuelle. :w00t:
je suis écoeuré par cet article j'en reviens pas...en tous cas je le garde pour mon wc celui qui est dans le jardin même pas celui qui est ds mon appart. :rofl: