Ne s'agit-il pas d'une injonction ?

Message par Barikad » 08 Déc 2006, 21:52

(Gaby @ vendredi 8 décembre 2006 à 02:08 a écrit :
(Front Unique @ vendredi 8 décembre 2006 à 01:54 a écrit : PS: j'ai fait une pause et je suis allé faire caca....et j'ai pensé: mince, si ça se trouve, PdV fait caca lui aussi, et Logan aussi....Horrifié j'ai pensé: suis-je un affreux Villieriste ?, comme Logan ?...ou De Villiers est-il Loganiste ?, tout comme moi ? ou Logan est-l, ce traître, Frontuniquiste ?, tout comme De Villiers ?....

La nation et la merde... C'est vraiment la meilleure analogie que tu aies fait jusque là. =D>

Sinon, SACHE que TU n'es PAS obligé de PARLER comme CA. Même pour nous parler de LUTTE DE CLASSE PERMANENTE et de FRONT UNIQUE derrière le NATIONALISME et la PROTECTION de NOS vitiCULteurs.
:hinhin: :hinhin: :hinhin:
Barikad

Message(s) : 0

Message par zeanticpe » 08 Déc 2006, 22:34

(Logan a écrit :Chacun peut comparer le discours anti-UE du Pt et le discours anti-UE de Devilliers.

D'autre part je ne reproche pas au Pt d'être devillieriste mais je lui reporche d'avoir un discours nationaliste-républicain dont une bonne partie est reprise par Devilliers.
Là encore chacun peut se faire son opinion.

Moi je suis vraiment d'accor avec cela.
Les premiers que j'ai connus au PCI étaient sympa, toujours en bagarre avec le PC.
C'était pas facile pour eux.
Plus tard j'ai eu un prof PCI, une vraie crevure. Les autres c'étaient que la 6e republique. Puis c'était le moment de la grève de 86 et les manoeuvres de l'UNEF-ID.
Mais ily avait 2 discours treès différents pendant cette grève. Et certains étaient restés trotskystes. Les autres ont basculé.
C'est pour cela que je souhaite à LO une direction forte et j'aimerais le souhater à la ligue aussi.
Ca me parait tellement important.
Au PCI personne ne disait la même chose, selon mon experience. Ca n'a rien donné de bon.
Je ne suis pas contre la démocratie, ondoit dicuter ensemble d'arrache pied nos idées. Mais on a besoin que nos idées soit suffisament fortes pour lui trouver une direction.
zeanticpe

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Presse et communiqués