(Ottokar @ mercredi 11 octobre 2006 à 13:22 a écrit : Bon, combien de temps on va discuter de ce texte de tract d'il y a plus de 10 jours ? le suivant est déjà sorti... et les mêmes clivages se retrouvent.
Non, je le trouve mieux...
a écrit :Bon, combien de temps on va discuter de ce texte de tract d'il y a plus de 10 jours ? le suivant est déjà sorti... et les mêmes clivages se retrouvent.
(LouisChristianRené @ mercredi 11 octobre 2006 à 21:25 a écrit : :rofl: Ben parce que vous faites "pour une fois" un truc qu'on fait tout les jours ! :sygus:
Très bonne remarque!
Ben oui, parce que à LO ils ne discutent pas.
Ils ne pensent pas d'ailleurs.
Ils so,t sectaire, tu sais!
:halalala:
(LouisChristianRené @ mercredi 11 octobre 2006 à 22:28 a écrit : oh mais ce n'est pas ce que j'ai dit ! Simplement, a lo les critiques sont "privées", et a la ligues elles sont publiques... C'est meme quelque chose qui m'a assez choqué quand je suis rentré dans la ligue : des quidams qui se permettaient de critiquer les dirigeants en public, ça me semblait limite...
Ce message est bête de tellement de façons que je ne sais pas par où commencer. :altharion:
(Gaby @ mercredi 11 octobre 2006 à 22:50 a écrit :(LouisChristianRené @ mercredi 11 octobre 2006 à 22:28 a écrit : oh mais ce n'est pas ce que j'ai dit ! Simplement, a lo les critiques sont "privées", et a la ligues elles sont publiques... C'est meme quelque chose qui m'a assez choqué quand je suis rentré dans la ligue : des quidams qui se permettaient de critiquer les dirigeants en public, ça me semblait limite...
(zeanticpe @ mercredi 11 octobre 2006 à 21:21 a écrit : Et même la LCR ne s'est pas intéressée à ce fil, alors que sur l'homéopathie et tout et tout, hein...
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)