Edito de LO

Message par Gaby » 11 Oct 2006, 15:39

(Ottokar @ mercredi 11 octobre 2006 à 13:22 a écrit : Bon, combien de temps on va discuter de ce texte de tract d'il y a plus de 10 jours ? le suivant est déjà sorti... et les mêmes clivages se retrouvent.
Non, je le trouve mieux...
Gaby

Message(s) : 401

Message par Louis » 11 Oct 2006, 20:10

C'est vrai, c'est quoi ce bordel ? On se dirait a la ligue... :hinhin:
Louis

Message(s) : 0

Message par zeanticpe » 11 Oct 2006, 20:21

a écrit :Bon, combien de temps on va discuter de ce texte de tract d'il y a plus de 10 jours ? le suivant est déjà sorti... et les mêmes clivages se retrouvent.

Comme tu dis, combien de temps.
je suis un bleu, enfin on dirait pierrot à l'armée, donc je sais pas combien de fois vous avez évoqué tout cela.
mais, moi, j'ai trouvé ce fil très intéressant.
La critique de Verie, me semblait justifiée. Je ne la partage plus pour les raisons que tu as développées.
Mais dans les sujets du forum, de tout le forum, cela m'est apparu comme quelque chose d'important.
Je ne dis pas cela pour porter des jugements sur la politique de lutte ouvrière. Je fais bien plus confiance à lutte ouvrière qu'à moi, pour être franc. Mais quand des aspects, un peu compliqués sont développés, sur un forum public, je trouve cela bien.
Perso, j'ai compris ce que tu disais. Je crois aussi ce qu'a dit Verie (qui a toute ma sympathie) et je suis renforcé dans mes convictions que LO a la bonne politique.
C'était pour moi un très bon fil.
Et même la LCR ne s'est pas intéressée à ce fil, alors que sur l'homéopathie et tout et tout, hein...
C'était une bonne discussion. Alors merci à tous.
Bon maintenant ok, c'est q'un édito, on peut passer la page.
zeanticpe

Message par Louis » 11 Oct 2006, 20:25

:rofl: Ben parce que vous faites "pour une fois" un truc qu'on fait tout les jours ! :sygus:
Louis

Message par zeanticpe » 11 Oct 2006, 20:58

(LouisChristianRené @ mercredi 11 octobre 2006 à 21:25 a écrit : :rofl: Ben parce que vous faites "pour une fois" un truc qu'on fait tout les jours ! :sygus:
Très bonne remarque!
Ben oui, parce que à LO ils ne discutent pas.
Ils ne pensent pas d'ailleurs.
Ils so,t sectaire, tu sais!
:halalala:
zeanticpe

Message par Louis » 11 Oct 2006, 21:28

oh mais ce n'est pas ce que j'ai dit ! Simplement, a lo les critiques sont "privées", et a la ligues elles sont publiques... C'est meme quelque chose qui m'a assez choqué quand je suis rentré dans la ligue : des quidams qui se permettaient de critiquer les dirigeants en public, ça me semblait limite...
Louis

Message par Gaby » 11 Oct 2006, 21:50

(LouisChristianRené @ mercredi 11 octobre 2006 à 22:28 a écrit : oh mais ce n'est pas ce que j'ai dit ! Simplement, a lo les critiques sont "privées", et a la ligues elles sont publiques... C'est meme quelque chose qui m'a assez choqué quand je suis rentré dans la ligue : des quidams qui se permettaient de critiquer les dirigeants en public, ça me semblait limite...
Ce message est bête de tellement de façons que je ne sais pas par où commencer. :altharion:
Gaby

Message(s) : 401

Message par Sterd » 11 Oct 2006, 21:58

(Gaby @ mercredi 11 octobre 2006 à 22:50 a écrit :
(LouisChristianRené @ mercredi 11 octobre 2006 à 22:28 a écrit : oh mais ce n'est pas ce que j'ai dit ! Simplement, a lo les critiques sont "privées", et a la ligues elles sont publiques... C'est meme quelque chose qui m'a assez choqué quand je suis rentré dans la ligue : des quidams qui se permettaient de critiquer les dirigeants en public, ça me semblait limite...

Ce message est bête de tellement de façons que je ne sais pas par où commencer. :altharion:
C'est souvent l'effet que me font ses posts, alors je finis par choisir un bout au pif.
Sterd

Message par Barikad » 11 Oct 2006, 23:04

(zeanticpe @ mercredi 11 octobre 2006 à 21:21 a écrit : Et même la LCR ne s'est pas intéressée à ce fil, alors que sur l'homéopathie et tout et tout, hein...

LA LCR n'a pas d'avis sur ce fil, sur ce forum ou sur l'homeopathie, LA LCR a d'autres chats à fouetter. A moins que tu ne songes à notre champion toute categorie en nombre de post, j'ai nommé Louis Christian René :D
Auquel cas, ca demontrerais que la proposition qu'il a faite il ya quelques jours de changer de pseudo ne serait pas inutile, histoire d'eviter les confusion a l'avenir. :wavey:

Désolé du hors sujet, mais ca m'a sauté aux yeux...
Barikad

Message par Ottokar » 12 Oct 2006, 09:18

Bon comme on s'est tout dit sur le sujet du fil, je ferme.
Ottokar

Message(s) : 731

Précédent

Retour vers Presse et communiqués