(youri @ vendredi 22 septembre 2006 à 16:46 a écrit : Elle est capable de l'utiliser , c'est une militante qui se bat contre la bourgeoisie , les capitalistes et les impérialistes ..... elle est pour une société sans classes et un monde égalitaire
Moi ça me suffit
moi pas....surtout avec ses références au "patriotisme"....
quand je lis qu'elle fais 4 messes par semaines, je pense à un certain lech walesa, un militant ouvrier catholique qui se faisait accompagner par des curetons....
marcher avec elle tant qu'elle va dans la bonne direction d'accord, derriere elle, c'est autre chose
a écrit :ça date de quand, de "Que faire ?" ? Lénine a par la suite corrigé beaucoup de choses par rapport à Que faire, et quoi qu'il en soit je ne vois pas comment le parti pourrait accueillir des prêtres sans les faire renoncer à prêcher autre chose que les conceptions matérialistes du communisme. Après les contradictions personnelles bien entendu, on ne va pas faire passer un examen....
a écrit :ses références au "patriotisme"....
Moi ça serait plutot quatre apéro par semaine (et pour youri quatre bouteilles de téquilla par jour Mais bon, mettre sur le meme plan HH et Lech Valesa, c'est comme mettre sur le meme plan arlette laguiller et jeanne d'arc : un petit peu* ridicule ! :altharion:a écrit :quand je lis qu'elle fais 4 messes par semaines
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)