(Petijean @ dimanche 10 septembre 2006 à 23:09 a écrit : renaud a été mitterandiste je te l'accorde bien volontier. mais est ce une raison suffisante pour occulter le bon boulot qu'il fait en glissant des croches pattes a sarkozy, a marine le pen et autres tatcher?
Bon moi j'aime bien ce qu'il chante mais j'aime pas du tout le bonhomme.
Donc je redis j'aime bien plein de textes de ses chansons, mais par rapport à ce que tu chantes, je prends .. du champ!
a écrit :Quand j'ai vu un sujet sur renaud qui est mon chanteur favori depuis que j'ai dix ans je me suis dit qu'il allait se faire tailler un costard par quelques modéré
En effet j'aurais du me douter qu'il se ferrait casser de tout coté sur ce forum puisqu'il n'a jamais appellé à voter Arlette !!!!
j'oubliais que le sectarisme régnait encore chez quelques uns et que quand on a la chance d'avoir un chanteur populaire (oui oui selon moi ce mot le caractérise bien) qui s'emploie à en mettre plein la tronche à tous ceux qui se pavanent fiers de leurs poignon (BHL, sarko, jet set, star ac...), modéré pour insultes
Même s'il a ses défauts, même si sa conscience de classe s'est quelque peu atténuée avec l'age, même s'il n'est pas du même parti politique que moi, j'estime que renaud est (avec lavilliers) le seul chanteur renomé français à glisser dans ses paroles les quelques rimes qui caractérisent le mieux les idées qui sont les miennes...
le jour ou on entendra Cabrel (pourtant sociallo), souchon, voulzy ou le forestier chanter des chansons dans le même genre que celles de renaud avec de multiples critiques à l'égard des cons qui nous gouvernent, je veux bien me faire cureton !!!!!
(Vérié @ jeudi 7 septembre 2006 à 09:23 a écrit :
Lavilliers ... ou le regretté chanteur anar dont j'ai oublié le nom. ("Je suis né dans un petit village",
"Le syndicat" etc)
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)