http://videojts.francetv.fr/publicite/jt-a...0h_20060905.wmv
Après l'overdose de peoples réacs, johnny, doc gynéco, jean réno, j'en passe et des meilleurs, ce week-end, lors de l'université d'été de l'ump, voilà qui fait du bien à entendre.
a écrit :
«Je ne suis pas très fier de mon pays en ce moment», a poursuivi Stéphane Diagana. Et de rappeler le statut de la France vis-à-vis des pays où «elle s'est installée durablement durant la colonisation» avant de «signer des accords d'exploitation ou de maintenir en place certains dictateurs».
a écrit :Elle est pas seule que ce soit sur le soutien aux expulsés de Cachan ou aux grévisetes de la faim de Limoges: s. Benchetrit, Charles Berling, Stomy Bugsy, Mgr Gaillot, Antoine DeCaunes, Benabar ..
J'ai bien aimé ce qu'a dit Stéphane Diagana lors de la visite à limoges:
a écrit :Lilian Thuram et Patrick Vieira invitent des ex-squatteurs de Cachan au match France-Italie
mar 05 sep, 19h25
PARIS (AP) - Lilian Thuram et Patrick Vieira vont inviter des expulsés du squat de Cachan (Val-de-Marne) à assister au match France-Italie de qualification pour l'Euro 2008 qu'ils disputeront mercredi soir au Stade de France, annonce RTL mardi. Une cinquantaine de places ont déjà été réservées par les deux joueurs de l'équipe de France et ne demandent qu'à être distribuées, selon la station de radio.
(football.fr a écrit :Football Equipe de France: Thuram répond aux attaques de l'UMP
07/09/2006 - 00:06
Surpris par la réaction de certains dirigeants de l'UMP critiquant le fait qu'il est offert, tout comme Patrick Vieira, des places pour France-Italie aux "squatteurs" de Cachan récemment chassés de leurs habitations par les forces de l'ordre, Lilian Thuram a tenu à s'exprimer sur le sujet à l'issue de la rencontre au Stade de France: "Ce que je retiens, c'est que je n'avais pas le droit de les inviter. Je trouve ça bizarre quand même. Si des personnes sont en difficulté et qu'on a la capacité de leur offrir un petit peu de bonheur, je pense que chacun doit le faire. C'est en tout cas ma conception de la vie. C'est de tendre la main à ceux qui ont besoin d'aide." Le message est clair.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)