"rebelle" de droite

Message par Louis » 30 Août 2006, 21:11

ben je ne crois pas que nanard soit "communiste" ou "anarchiste", mais qu'il a gardé quelques rélexes "de classe", ce qui n'est pas si répandu de nos jours !

quand a johnny il est de droite depuis longtemps, et aussi "rebelle" qu'américain ! :w00t: :altharion: :altharion:
Louis

Message(s) : 0

Message par ianovka » 30 Août 2006, 21:24

[quote=" (pedro @ mercredi 30 août 2006 à 16:02"]
Johnny a des idées? :33:

Je ne l'ai jamais entendu s'exprimer sur aucun sujet de société.
Oh que si !
Au moment du référendum sur la constitution européenne, ça donnait un truc du style :
"Ah que moi je voyage souvent en Europe pour mes tournées, et que j'aime bien voyager en Europe, alors il ne faut pas qu'il n'y ait plus l'Europe et il faut voter oui à la constitution."

C'est de tête, mais c'est à peine exagéré.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par canardos » 05 Sep 2006, 08:55

(Crockette @ mercredi 30 août 2006 à 10:34 a écrit : Bon je pense que Haliday est quelqu'un de bien mais il a des idées fluctuantes en fonction de son humeur, n'oublions pas que récemment il voulait reprendre la nationalité Belge...

euh la c'est plutot des idées fluctantes en fonction des recommandations de son conseiller fiscal.....

:D
canardos

Message(s) : 18

Message par Phileas » 05 Sep 2006, 14:19

Boh, une nuit de cuite, on peut tous signer à l'ump !

http://www.youtube.com/watch?v=evhcj2IjlO0...related&search=
Phileas

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Presse et communiqués