a écrit : Il ne manque pas de culot, le père Hollande Moi je vous le dit tout net : au premier tour, je voterais Lutte Ouvrière, et au second tour, quoi qu'il arrive "on se maintient".
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en 2002 au second tour : j'avais été prévoyante et amené avec moi dans l'isoloir un bulletin "Arlette Laguiller - Lutte Ouvrière" que j'ai pu ainsi glisser dans l'enveloppe.
Voter PS Quoi que non... c'est pas drôle du tout C'est tout simplement hors de question
(Valiere @ vendredi 4 août 2006 à 17:38 a écrit : Si le candidat se réclame du mouvement ouvrier, refuse toute alliance avec la droite ou le centre, je vote pour lui mais seulement si ces conditions là sont réunies... Pas question de donner ma voix à un social-libéraL.... Cela élimine 95% des candidats déclarés du PS
c'est qui les 5 % restant ?
Fabius ? :bleu-vomi:
candidat du mouvement ouvrier ??? :sygus:
plus sérieusement , je comprend qu'on puisse voter PS au 2ème tour face à la droite après 5 ans de Chirac-Raffarin-Villepin-Sarkozy, les 5 années les plus destructrices en droits sociaux depuis Vichy. Maintenant, il faut le faire sans illusions, le faire en appellant à combattre le futur gouvernement dès le lundi, et ne pas croire au fable de la non alliance avec le centre et la droite, Jospin ne s'est allié ni à l'un, ni à l'autre, cela ne l'a pas empêché de poursuivre la dérive à droite de la social-démocratie.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 6 invité(s)