Contre la délinquance, Royal prône la fermeté

Message par roudoudou » 01 Juin 2006, 19:37

a écrit :Ségolène Royal suggère des «systèmes d'encadrement à dimension militaire»


Tien cela me rappel quelqu'un, une CRS anglaise, du non de la dame de fer. a vomir beurk :bleu-vomi:

Les suggestion de la mère royal canaille du PS, voila se que j'en fait moi.
:anim-toilet:

Ton programme pour 2007 la mère Royal, tu peut te le roulé en corné et te le mettre ou je pense la CRS du PS. :speech:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par emma-louise » 02 Juin 2006, 11:59

Le communiqué de presse de la Ligue sur notre future (?) dame de fer à la fran_aise ...
a écrit :S. Royal sur les traces de N.Sarkozy.
Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal rivalisent d’ardeur pour mettre le sécuritaire au centre de la campagne présidentielle. En visite à Bondy, la candidate socialiste est partie en guerre contre ce qu’elle appelle « la délinquance de masse ». Se plaçant sur le seul terrain sécuritaire, elle a préconisé la mise sous tutelle des allocations familiales, l’enfermement des jeunes scolarisés qui posent problème et l’embrigadement militaire. A son tour, S.Royal chasse sur les terres de la droite extrême. Ses « solutions » se situent dans le cadre d’un social-libéralisme sécuritaire. L’origine de ce qu’elle appelle « la délinquance de masse » c’est la pauvreté et la déshérence sociale qui touchent une partie de la jeunesse abandonnée à son sort par les politiques publiques depuis des dizaines d’années. L’urgent c’est une alternative politique qui s’attaque réellement aux questions sociales. La LCR condamne les propos de S.Royal. Rien ne sera possible sans la fin des vexations, humiliations, contrôles policiers à répétition auxquels sont soumis sans arrêt les jeunes des cités populaires. Tous les jeunes ont droit au respect de leur dignité : cela passe par le droit aux études pour tous, la fin des discriminations à l’embauche et dans la recherche d’un logement, l’instauration d’une allocation pour l’autonomie pour tous les jeunes, l’arrêt des expulsions. Le 1er juin 2006.
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par Crockette » 02 Juin 2006, 14:15

De Villiers ironise aussi d'ailleurs pour une fois je lui donne raison il dit ceci : "si les socialistes sont réduits à copier des recettes de la droite ils sont finis, la gauche n'existe plus en France et elle se fera peut être élire par la droite...".

Tiens j'y avais pas pensé à ça ? en 2002 la droite se fait élire par la gauche, et en 2007 ça sera l'inverse...et si Royal avait calculé cela ?


Néanmoins dans un pays où l'on a les meilleures écoles de travailleurs sociaux d'Europe, où les éducateurs spécialisés font trois ans d'étude après des sélections draconniennes et fort couteuses, c'est vraiment sympa de les passer aux oubliettes en parlant d'éducation militaire...

Ah les vertus de l'armée : honneur, discipline, rigidité, rigueur, droiture, loyauté, sens du sacrifice, sens de l'action, de belles valeurs pour tous ces jeunes qui feraient mieux de rester tranquillement chez eux en train de jouer à la console plutôt que de réclamer du boulot, de toute façon y en a plus du boulot pour tout le monde.
Crockette
 

Message par Urriko » 02 Juin 2006, 18:18

C'est beau les conjectures à un an des présidentielles...
De plus, je ne savais pas que vous (Wolf et El convidado) vous étiez recyclés dans la lecture du marc de café...
Avatar de l’utilisateur
Urriko
 
Message(s) : 1
Inscription : 12 Avr 2004, 16:09

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron