Réunion de la Gauche

Message par Crockette » 07 Mai 2006, 17:53

HD s'est encore lamentablement trompé ds son article page 20, n° 19186, où l'on apprend que : "dix organisations de gauche se sont rassemblées parmi lesquelles le pcf, le ps, les verts. Seule la formation d'Olivier Besancenot avait décliné l'invitation."

Ou alors les journalistes d'HD sont mauvais ou bien ils le font exprès de ne pas parler de LO. Dans le deuxième cas (ce que je n'exclue pas), ils sont en train de faire exactement ce qu'ils reprochent à longueur de page à la droite...faire de l'élitisme.

Il y aurait des partis de gauche bon chic bon genre, (d'ailleurs je ne connaissais même pas l'existence de certains...) quasi oranisation-cénacle, et des partis de gauche non fréquentables et même pas énonçables...comme Lo.

C'est pathétique de la part d'un journal qui se dit à gauche. :headonwall:
Crockette

Message par Ottokar » 07 Mai 2006, 18:39

je ne suis pas choqué que LO ait été oublié dans ce cas précis. Il y a la gauche gouvernementale, à laquelle la LCR se raccroche parfois, et il y a l'extrême gauche. Je préfère que LO soit dans l'extrême gauche !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Matrok » 07 Mai 2006, 18:58

(Crockette @ dimanche 7 mai 2006 à 18:53 a écrit : HD s'est encore lamentablement trompé ds son article page 20, n° 19186, où l'on apprend que : "dix organisations de gauche se sont rassemblées parmi lesquelles le pcf, le ps, les verts. Seule la formation d'Olivier Besancenot avait décliné l'invitation."
Mais se sont-ils vraiment trompés ? Je précise : LO était elle invitée ? Si ce n'était pas le cas (et c'est fort probable), ce n'est pas se tromper que de dire que "seule la LCR a décliné l'invitation"...
Matrok

Message(s) : 177

Retour vers Presse et communiqués