je suis d'humeur badine ce soir, y'a pas de mal, c'est juste de l'humour.
Tu as mal compris je pense, la question ne s'adresse pas à toi, roudoudou, c'est un exemple de drague. Ta derniere phrase est drôle, elle donne l'impression que le gars est con juste parcequ'il n'a pas soutenu de mouvement anti CPE, je déforme voontairement pour pouvoir balancer ma vanne.
Sur les clopes, je ne veux pas faire payer les patchs du tout. Je pense juste que l'arnaque est double. Les trusts ont les moyens de faire en sorte que des gamins fument dès quinze ans, pendant qu'un autre marché est en expansion, celui de ceux qui ont fumé pendant parfois des décennies et qui essayent aujourd'hui d'arrêter; les différentes méthodes sont très chères, ces trusts liées d'une façon ou d'une autre au tabac ont de beaux jours devant eux.
Je vous rassure, je ne suis pas un intégriste anti-tabac, j'aime les pubs enfumés, encore que l'autre jour, j'ai assisté à un concert dans un endroit non fumeur, c'est bien agréable, ça n'enlève rien à l'écoute! en fait, je m'en fiche, c'est juste un fléau qu'il serait bon de voir éradiquer quand on y réfléchit un peu. et si un jour j'ai des marmots, ça me gaverais qu'ils clopent, surtout si jeune.
Au passage, le gouvernement qui prone "le courage de réformer", oh la reculade sur ce sujet. =D>