(polo2001 @ jeudi 9 mars 2006 à 16:34 a écrit : et dans ton autocar on peut mettre un million de personne![]()
Certainement plus que dans une polo :hinhin:
(polo2001 @ jeudi 9 mars 2006 à 16:34 a écrit : et dans ton autocar on peut mettre un million de personne![]()
Certainement plus que dans une polo :hinhin:
(Zelda @ jeudi 9 mars 2006 à 16:36 a écrit : Heu, c'est pas moi Ottokar ! J'avais mis tract tout court...
Faupat ? Tain, c'est toujours moi qui prend !
:28:
(Edgar a écrit :L'extension n'est pas la dernière étape d'un mouvement, c'est la première ! Désolé de faire référence à des périodes qui semblent ici poussiéreuses à certains, mais regardez un peu 1905 et 1917 : la clé de la puissance de ces vagues révolutionnaires a résidé dans la capacité à la classe ouvrière à répandre la grève comme une trainée de poudre en quelques heures, quelques jours ! A une époque où la répression ne faisait pas dans la dentelle, si les ouvriers avaient cherché à renforcer le mouvement à l'intérieur avant de l'étendre, je ne vous dis pas le carnage (déjà que...).
(polo2001 @ jeudi 9 mars 2006 à 16:41 a écrit : oui mais vaut mieux une petite polo qui trace droit et qui résiste au vent qu'un gros autocar qui va droit dans le mur :17:
Modeste avec ça ! :hinhin:
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)