(Ottokar @ lundi 30 janvier 2006 à 16:33 a écrit :(Barikad @ lundi 30 janvier 2006 à 14:29 a écrit :(Cyrano @ lundi 30 janvier 2006 à 12:21 a écrit : Deuxième remarque : sur les prochaines élections présidentielles… La façon qu'a Arlette de sourire, puis de ne pas répondre à Fogiel lui disant « Vous ne pensez pas avoir une chance quand même ? »… ça laisse un doute ?… et ensuite Arlette rappelant que le PS, lui aussi, avait eu 5% aux élections… Bref : ça laissait penser que LO croyait que ce serait possible un jour d'être en position éligible ?… C'est que j'ai ressenti. Vous, les amis, z'avez compris quoi ?
idem pour moi
Quijote et moi même, nous t'avons répondu deux posts et une heure avant, Barrikad.
désolé, c'est l'incovenient d'intenet au boulot: tu ouvres un fil, puis tu es appelé à d'autres tâches, tu reviens sur le fil, et entre temps, y'a dejà eu pleins de réponses. Et comme je suis étourdi, je penses pas à rafraichir systematiquement. :wacko:
Ceci dit, j'entends bien vos explications, et loin de moi l'idée de vouloir polemiquer inutilement, je sais que de parler à la tv est un art delicat, mais j'ai trouvé ses réponses un peu maladroites.
Ok, les questions etaient débiles, qu'attendre de plus, mais le sentiment après ce passage, c'etait plutôt "ben oui, j'ai bien espoir d'etre elue un jour".
Bon, pas de quoi fouetter un chat, AL s'en est tres bien sortie au final, mais ce passage là, je trouve qu'elle a legerement trébuché, comme ca peut lui arriver, ou a Olivier Besancenot.