Arlette chez Fogiel dimanche

Message par Gaby » 30 Jan 2006, 01:51

(Front Unique @ lundi 30 janvier 2006 à 00:53 a écrit :
(Front Unique @ samedi 28 janvier 2006 à 20: a écrit :

J'ai l'air de me moquer, mais cela ne me fais pas rire du tout....J'aimerais tant que ce soit autrement,...et les travailleurs aussi....

A lire toutes vos réactions,... No Coment... :51: :whistling_notes:

Ton problème c'est qu'Arlette n'ait pas parlé de la propriété collective des moyens de production, ou plutôt en réalité, qu'elle ne le fasse pas à chaque intervention ?
En 2002, Gluckstein il faisait quoi, il causait de "reconquête de la démocratie", du syndicalisme, des services publics et de la sécu'. Qu'est ce que ca fait de lui ?
Gaby

Message(s) : 401

Message par Aumance » 30 Jan 2006, 09:52

je trouve qu'Arlette s'en est excellemment bien tirée ;
j'ai particulièrement apprécié le moment où elle a dit : il est vrai qu'il y a peu de journalistes quand on diffuse devant les usines à 5 h du matin ; j'ai bien rigolé aussi quand Fogiel ne savait pas s'il devait lui serrer la main ou lui faire la bise à son arrivée ; il y a eu un moment de flottement assez marrant qui m'a fait penser qu'il n'était pas tant à l'aise que çà sous ses airs de petit roquet !
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Dino.(la.rolex.de.Marx) » 30 Jan 2006, 09:55

A votre avis es ce que Arlette Laguiller regerde ce forum parfois ?
Dino.(la.rolex.de.Marx)

Message(s) : 0

Message par shadoko » 30 Jan 2006, 10:02

a écrit :

En tout cas, il y a, dans la liste de membres, une "arlette" sur ce forum, mais qui n'a jamais posté de message... Qui sait?

Pourquoi, tu veux lui faire coucou?
shadoko

Message(s) : 2

Message par volia » 30 Jan 2006, 10:20

Je trouve qu'elle s'en est plutôt bien tiré.
Fogiel et Cariler sont vraiment des connards.

En ce qui concerne la "nébuleuse", elle a bien répondu. Mais je me demande s'il faut continuer à répondre sur ces trucs.
Ne faudrait-il pas les envoyer chier, et refuser de répondre à ces crapuleries, en disant que s'ils n'ont pas des questions plus intéressantes, ils n'auront pas de réponse ?

C'est une vraie question, et je ne sais quoi en penser.
volia

Message par ianovka » 30 Jan 2006, 10:39

(shadoko @ lundi 30 janvier 2006 à 10:02 a écrit :
a écrit :

En tout cas, il y a, dans la liste de membres, une "arlette" sur ce forum, mais qui n'a jamais posté de message... Qui sait?

Non, ce n'est pas la même Arlette. :sleep:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par ianovka » 30 Jan 2006, 10:41

(volia @ lundi 30 janvier 2006 à 10:20 a écrit : Ne faudrait-il pas les envoyer chier, et refuser de répondre à ces crapuleries, en disant que s'ils n'ont pas des questions plus intéressantes, ils n'auront pas de réponse ?

C'est un peu ce qu'elle a fait non, elle a répondu un minimum (pas tellement pour les animateurs mais pour ceux qui regardent l'émission).
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par pelon » 30 Jan 2006, 10:44

(Gaby @ lundi 30 janvier 2006 à 01:51 a écrit :
(Front Unique @ lundi 30 janvier 2006 à 00:53 a écrit :
(Front Unique @ samedi 28 janvier 2006 à 20: a écrit :

J'ai l'air de me moquer, mais cela ne me fais pas rire du tout....J'aimerais tant que ce soit autrement,...et les travailleurs aussi....

A lire toutes vos réactions,... No Coment... :51: :whistling_notes:

Ton problème c'est qu'Arlette n'ait pas parlé de la propriété collective des moyens de production, ou plutôt en réalité, qu'elle ne le fasse pas à chaque intervention ?

Non, pour contenter FU il aurait fallu qu'Arlette dénonce "le scandaleux diktat de l'UE contre la République une et indivisible".
pelon

Message(s) : 33

Message par faupatronim » 30 Jan 2006, 10:45

J'ai trouvé qu'Arlette s'en ai bien tiré. Elle avait le ton juste et a pu faire passer 2 ou 3 idées.

Le passage que j'ai bien aimé est celui où elle a rappelé qu'elle militait bénévolement et pas pour faire carrière comme les journalistes. :hinhin: Fogiel a séré les dents !

Carlier : pas grand intérêt. Ses attaques contre tous les invités sont une mise en forme "humoristique" des préjugés les plus cons : le mannequin est bête et on lui fait lire de la philosophie ( :wacko: ), Barbelivien il écrit des trucs ridicules donc c'est un con (bon, là c'est peut-être vrai, surtout vu 'extrait de son dernier titre ou une poignée d'enfants châtrés promet de mettre sur orbite des gens du cirque). Mais Carlier était surtout vulgaire. Vulgaire dans son attitude et ses propos. Et il en a été à démontrer qu'il avait "des couilles", ne pouvant lui même le certifier de visu depuis longtemps.
faupatronim

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués