Enquête de flagrance après une chute d'ascenseur

Message par ianovka » 01 Déc 2005, 15:54

a écrit :Enquête de flagrance après une chute d'ascenseur

AP | 28.11.05 | 17:58


PARIS (AP) -- Des investigations étaient toujours en cours lundi pour déterminer les conditions dans lesquelles un septuagénaire a chuté dans la cage d'ascenseur de son immeuble des Lilas (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on indiqué au parquet de Bobigny.
L'homme se trouvait toujours dans "un état très grave", a-t-on précisé. Il semblerait qu'il soit tombé dans la fosse d'ascenseur sans se rendre compte qu'il n'y avait pas de cabine au rez-de-chaussée.
"Ce qu'on peut dire, c'est que cette personne qui se trouvait au rez-de-chaussée a voulu prendre l'ascenseur et a chuté sur une dalle de béton trois mètres cinquante plus bas", a-t-on précisé de source judiciaire.
Le fabricant ainsi que la société d'entretien des ascenseurs devraient être entendus par les policiers du Service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis saisi de cette enquête de flagrance, a-t-on ajouté.
Il semblerait que l'un des deux ascenseurs de l'immeuble ait été en panne. "Il y a des problèmes d'ascenseurs depuis des années dans cette tour. Le deuxième ascenseur était en panne depuis 15 jours", a témoigné sur Europe-1 Arlette Laguiller, porte-parole de Lutte Ouvrière et résidente de cet immeuble. AP
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 173
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité