Finkielkrault déverse sa haine

Message par gerard_wegan » 25 Nov 2005, 16:04

... il ne sera pas privé de micro : il reste au moins animateur de l'émission "Répliques" sur France Culture, ce qui lui laisse largement la place de dire ce qu'il pense (et qui est souvent bien réac...) entre les propos de ses deux invités (qu'il choisit, comme le thème du débat, je suppose)

.... et puis, en plus des micros de la radio, il est toujours prof à Polytechnique, non ?
gerard_wegan

Message(s) : 2

Message par Barikad » 25 Nov 2005, 16:26

La verité, c'est que Finkelkraut "s'excuse" car il risque un procès en france, le MRAP ayant annoncé sa volonté d'attaquer en justice. Il ne dit d'ailleurs pas que les propos rapportés par Haaretz serait faux.
Par contre, comme notre academicienne de choc en Russie, il denonce à plusieurs reprises devant ses interlocuteurs, les "risque de prisons" qui peserait sur lui s'il tenait ce genre de propos en France.
Manifestement, de nombreux "intelectuels" enfourchent le cheval de l'abrogation de la loi Gayssot, vieux combat du FN...

Et dernier point, pour Jean Claude: je n'ai pas attendu l'interview d'Haaretz pour considerer Finkelkraut comme un adversaire, il a franchi la ligne jaune à de trop nombreuses reprises, les differents liens postés devrait t'en convaincre.
Barikad

Message(s) : 0

Message par Barikad » 25 Nov 2005, 17:42

....
Barikad

Message(s) : 0

Message par titi » 25 Nov 2005, 18:17

(jean-claude @ vendredi 25 novembre 2005 à 16:23 a écrit : La leçon, c'est qu'en effet je ne dois plus donner d'interview, notamment à des journaux dont je ne contrôle pas ou je ne peux pas contrôler le destin ou la traduction
c'est ça, évidemment, c'est pas finkielkraut qui bave, c'est Haaretz qui a mal compris

en plus d'etre con et raciste, il nous prend pour des billes
titi

Message(s) : 111

Précédent

Retour vers Presse et communiqués