Besancenot à Canal +

Message par tristana » 10 Mars 2003, 19:56

(Screw @ lundi 10 mars 2003 à 20:51 a écrit :
(LouisChristianRené @ lundi 10 mars 2003 à 19:03 a écrit :c'est plutot le salarié de base qui m'intéresse, et la ça va merci...

Bon, je veux bien que la Ligue rencontre un grand succès mais il va falloir le prouver un de ces jours... parce quand je lis les compte-rendus dans Rouge, c'est, somme toute, limité.
OB a une bonne image mais est-il réellement perçu comme un dirigeant d'une organisation révolutionnaire par les "salariés de base"?

Ce n'est pas de la polémique, ce sont des interrogations.

Non seulement il est considéré comme le dirigeant historique de la classe ouvrière en France, mais en plus il est reconnu comme le seul indétectable phare par le prolétariat mondial, et lui seul pourra nous mener à la victoire.
Alors que Arlette, moins..
tristana

Message(s) : 0

Message par Louis » 10 Mars 2003, 20:14

(tristana @ lundi 10 mars 2003 à 20:56 a écrit :
(Screw @ lundi 10 mars 2003 à 20:51 a écrit :
(LouisChristianRené @ lundi 10 mars 2003 à 19:03 a écrit :c'est plutot le salarié de base qui m'intéresse, et la ça va merci...

Bon, je veux bien que la Ligue rencontre un grand succès mais il va falloir le prouver un de ces jours... parce quand je lis les compte-rendus dans Rouge, c'est, somme toute, limité.
OB a une bonne image mais est-il réellement perçu comme un dirigeant d'une organisation révolutionnaire par les "salariés de base"?

Non seulement il est considéré comme le dirigeant historique de la classe ouvrière en France, mais en plus il est reconnu comme le seul indétectable phare par le prolétariat mondial, et lui seul pourra nous mener à la victoire.

le phare ?? Attention a ne pas etre ébloui, alors !
Louis

Message(s) : 0

Message par ianovka » 10 Mars 2003, 20:18

(LouisChristianRené @ lundi 10 mars 2003 à 20:14 a écrit :
(tristana @ lundi 10 mars 2003 à 20:56 a écrit :
(Screw @ lundi 10 mars 2003 à 20:51 a écrit :[quote=" (LouisChristianRené @ lundi 10 mars 2003 à 19:03"]
c'est plutot le salarié de base qui m'intéresse, et la ça va merci...

le phare ?? Attention a ne pas etre ébloui, alors ![/quote]
Pour l'instant y'a pas trop d'inquiétude à avoir pour nos yeux. :hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Précédent

Retour vers Presse et communiqués