Besancenot à Canal +

Message par fanon » 09 Mars 2003, 23:19

(Byrrh @ dimanche 9 mars 2003 à 22:45 a écrit :
(Screw @ dimanche  9 mars 2003 à 22:43 a écrit :Bien vu mais certains ne vont pas apprécier. :-P

quand a Stépane just, c'est vrai qu'on ne le vois pas trop Sais pas pourquois...
fanon

Message(s) : 0

Message par ianovka » 09 Mars 2003, 23:23

(fanon @ dimanche 9 mars 2003 à 23:19 a écrit :
quand a Stépane just, c'est vrai qu'on ne le vois pas trop Sais pas pourquois...

:halalala: Pas drôle du tout !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par ianovka » 09 Mars 2003, 23:25

(fanon @ dimanche 9 mars 2003 à 23:19 a écrit :quand je zappe sur une émission de varièt ou y'a olivier besancenot (ça me rapelle le boulot) , c'est pour tomber sur une autre émission de varièt ou y'a robert barcia ! :-P

Je ne savais pas que mots croisés c'était une émission de varièt, à moins qu'il ne soit passé ailleurs et que je ne l'ai pas appris.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par magdalene » 09 Mars 2003, 23:28

a écrit :Rien d'étonnant à ça. C'est juste que Besancenot prépare un nouveau livre où il expliquera que, finalement, il préfère Gala au "Che" et au sous-commandant Marcos.

Si OB se réfère désormais au che plutôt qu'à trotsky, ce que nous qualifions d'opportunisme politique, et que pour la promo de son bouquin, il accepte d'être interviewé dans gala cela n'en fait pas un théoricien de la presse people...

Puisque je proposais de parler du contenu de ses interventions médiatiques, lançons le débat. Est-ce que l'un d'entre vous l'a entendu interviewer Joe Star dans Tam-tam, l'émission de Pascale Clark sur France Inter ? Ou bien dire à Patrick Sébastien tout le bien qu'il pensait de lui sur je ne sais plus quel plateau télé ? Ou encore dire à Christine Bravo " avec moi c'est tous les jours la saint valentin " ?
magdalene

Message par stef » 09 Mars 2003, 23:31

a écrit :quand a Stépane just, c'est vrai qu'on ne le vois pas trop Sais pas pourquois...

Si tu savais qu'il est décédé, ton post, c'est à :anim-toilet: .
Au cas où tu ne le savais pas :
1/ Il est vrai que je l'aurais mal vu se ridiculiser en interviewvant Joey Starr ( :vomit2: )
2/ Il est plus facile de passer sur les médias quand on vote pour Chirac, qu'on soutient Lula... Dans la vie, chacun fait ses choix. Je suis fier de ceux qu'il a fait. Toi tu es fier d'avoir un cde dans un gouvernement bourgeois ?
stef

Message par magdalene » 09 Mars 2003, 23:46

a écrit :Une anecdote véridique : alors que je faisais ma visite annuelle chez le figaro, deux mamies pleines de bigoudis étaient justement en train de parler du petit facteur. "Oh, mais oui, il est mignon ce gamin-là. Il me rappelle le petit dernier de mon fils Robert, celui qui est entré à la gendarmerie." Son amie : "Oui, mais vous savez, mon facteur est jaloux, depuis que je lui ai dit qu'il était moins bel homme qu'Olivier Besançon (sic)."  :-  :rolleyes:

:halalala: Attaquer OB sur les minauderies de deux vieilles rombières, bof...

Quant à ma perfidie, je la souhaite plus offensive que les attitudes un peu équivoques d'OB. Comme quand il répond au journaliste qui s'inquiète des violences de Joey Star (prison) contre un hôtesse de l'air et/ou sa compagne, quelque chose comme (pardon, c'est de mémoire, je ne demande qu'à être corrigée), "c'est un problème d'image".

Mais dois-je comprendre qu'ici personne n'entend ce qu'il dit dans les médias ?...
magdalene

Message par fanon » 09 Mars 2003, 23:48

(stef @ dimanche 9 mars 2003 à 23:31 a écrit :
a écrit :quand a Stépane just, c'est vrai qu'on ne le vois pas trop Sais pas pourquois...

Si tu savais qu'il est décédé, ton post, c'est à :anim-toilet: .
Au cas où tu ne le savais pas :
1/ Il est vrai que je l'aurais mal vu se ridiculiser en interviewvant Joey Starr ( :vomit2: )
2/ Il est plus facile de passer sur les médias quand on vote pour Chirac, qu'on soutient Lula... Dans la vie, chacun fait ses choix. Je suis fier de ceux qu'il a fait. Toi tu es fier d'avoir un cde dans un gouvernement bourgeois ?

je suis désolé :emb:
fanon

Message par stef » 09 Mars 2003, 23:53

Incident oublié. Ca arrive.
stef

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués