Sephora

Message par bennie » 13 Juin 2005, 10:02

a écrit :En ouvrant son premier magasin en Chine cette année, Sephora a découvert l'application des salariés chinois. «Je rentre de là-bas, explique Natalie Bader-Michel. Il va falloir qu'on se réveille en France, parce que les Chinois, eux, ils bossent !»



Oui, ici on fout rien, c'est bien connu.
C'est beau impressionnant ces gens frémissent de plaisir quand ils voient des gens bosser comme des esclaves.
:x
J'ai tendance à penser que quiconque visite un atelier en Chine revient révolté, vues les conditions de travail, les patrons et petits chefs, eux, ils rêvent de faire pareil ici.

C'est sûr, on n'est pas faits pareils!!! :hinhin:
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19

Message par bennie » 13 Juin 2005, 10:18

Ben oui, le client est roi, il faut bien le conseiller pour mieux consommer utile et pas cher!

ça me rappelle ce qu'une amie qui avait bossé un temps en tant que...conseillère clientèle pour une grande chaine m'a raconté à l'époque.
Il y avait une sorte de culte du client, c'est ce qu'on leur disait.

La copine, fatiguée, avait parfois le teint blafard. Sa responsable en communication ( :hinhin: ) lui a dit " Si tu ne souris pas aux clients, je te frappe"!!!!!


Comme quoi, le vocabulaire change, pas les méthodes.
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19

Message par bennie » 13 Juin 2005, 10:32

I promise.
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19


Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)