Le professeur Choron est mort

Message par othar » 10 Jan 2005, 22:06

je crois me souvenir que Cavanna dans un de ses bouquins relatant ses "mémoires", raconte sa rencontre avec un ex-parachutiste de troupe coloniale: le futur "profeseur Choron" apparemment.

Au fait, c'est pas le père de l'actrice Michelle Bernier qui jouait dans le temps des personnages avec Mimi Mathy? (qui soutenait Sarkozy lors de son sacre parait-il)

C'était juste pour inciter à ouvrir une rubrique "Voici" sur le FALO... :hinhin:
othar
 
Message(s) : 0
Inscription : 21 Mars 2004, 22:00

Message par pelon » 10 Jan 2005, 22:06

(Jenny @ lundi 10 janvier 2005 à 21:55 a écrit : C'était surtour très décallé par rapport à la presse bien pensante auto-censurée qui l'entourait, c'était très bête et très méchant, et aussi très sale et ça manquait de respect et tout y passait, politiquement c'était peau d'balle mais c'était aussi sans ambition, une sorte d'anarchiste de droite si on peut concevoir ce genre de concept

Oui, c'était du premier degré. De la provoc à 2 balles. Je n'ai jamais trouvé chez Choron l'ombre d'une idée intéressante. Au début on croit que l'on n'a pas compris et pourtant il faut bien en convenir, c'est bien le néant que nous offre Choron sous forme d'un plat de m.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Précédent

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron