Louise Michel, rebelle éternelle

Message par Dogmatic Sectaire » 09 Jan 2005, 22:11

Barikad,

faut pas t'enerver comme ça ! C'est pas bon pour l'estomac, tu vas avoir un ulcère et je l'en voudrai.

Bon, reprennons la discussion calmement et tranquillement et oublions cette hsitoire de drapeau (au passage c'est Besancenot qui le brandit ... moi je me torche avec si tu veux savoir).

J'ai lu avec intérêt le bulletin "débat militant" que tu as publié sur le forum LO. Je n'ai pas compris en quoi l'appel à ne pas voter Chirac de LO était sectaire ? Peux tu éclairer mon petit esprit, merci. [mais peut être y a t il un autre endroit pour parler deça sur le forum ?]

bisous :wub:
Dogmatic Sectaire

Message(s) : 0

Message par ianovka » 09 Jan 2005, 22:14

(Dogmatic Sectaire @ dimanche 9 janvier 2005 à 22:11 a écrit : Bon, reprennons la discussion calmement et tranquillement et oublions cette hsitoire de drapeau (au passage c'est Besancenot qui le brandit ... moi je me torche avec si tu veux savoir).

Avec le drapeau rouge et noir ? :huh:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par logan » 09 Jan 2005, 23:23

:whistling_notes:
logan

Message(s) : 440

Message par alex » 10 Jan 2005, 15:53

Libé annonce a annoncé que le gouvernement avait décidé de la récupérer en organisant quelques festivités en son honneur.

(dogmatic @ a écrit :je remarque avec un certain amusement que dans débat militant n°57, LO est affublée du délicat qualificatif de "sectaire" parce qu'elle a refusé d'appeler à voter Chirac (et donc de se jetter dans les bras de la bourgeoisie ...). C'est sur, appeler à voter CHirac c'est 'achement plus open tu vois !

Relis le texte de Débat Militant !!!
LO n'est pas qualifiée de sectaire pour avoir refusé d'appeler à voter Chirac mais pour la façon de l'avoir fait :rtfm:
alex

Message par Thomas » 10 Jan 2005, 20:20

Je sais pas si il y a un rapport entre Louise Michel, le drapeau rouge et noir et le vote Chirac mais bon .....
Thomas

Précédent

Retour vers Presse et communiqués