Le conseil national du PCF met Buffet en minorité

Message par Valiere » 23 Déc 2004, 09:31

Lenzo!
La réponse est politique...Les méthodes de débat du PCF et les viloences ce n'est pas du passé très lointain, le premier mai l'an dernier des militants CNT ont été matraqués par le service d'ordre de la CGT.
Je n'ai aucun sentiment pour la direction du PS que je combats.
Valiere

Message(s) : 0

Message par Crockette » 23 Déc 2004, 10:45

Vlières des précisions : moi j'ai entendu des histoires comme des militants CGT au bout du roulot, ont jeté des légumes et des fruits sur les vitrines très new désign des locaux de la CFDT. Celle-ci ayant même porté plainte.
Concernant la CNT : vu leur profil, ils ne sont pas du genre à se laisser marcher dessus par la CGT. Moi j'en ai vu dvt la préfecture avec des cannettes de bière à la main, des piercings partout, des coupes d'iroquoi, des tatouages avec des symboles anarchistes, bref des ados en quête identitaire qui n'avaient pas l'intention de se laisser marcher dessus.Je voulais aller leur dire bonjour, mais ils étaient en cercle tribal, et j'avoue j'ai eu peur qu'ils me mettent un coup de boul.

La CFDT faisait...des photos pour son journal, et la CGT et SUd brandissaient dans le vent leur drapeau.
Crockette

Message par Valiere » 23 Déc 2004, 19:46

[QUOTE]Donc la réponse n'est pas politique. Les méthodes du PCF te gènent plus que celles du PS. Le génocide rwandais ou la guerre d'Algérie dans lesquels le PS a l'entière responsabilité ne sont rien par rapport au fait que tu te sois fait bousculé par des militants du PC.[/QUOTE

De simples bousculades! pour toi?

Tu sais, ton pseudo verbiage trotskoïde anti-stalinien te sert surtout de gage auprès de la social-démocratie. Mais tu ne fais pas illusion ici

Des gages pour faire quoi?
Cest comme ça que tu juges des militants qui viennent débattre avec toi...?
Valiere

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Presse et communiqués