Ayant milité un certain temps sur Paris, j'ai pris l'habitude de voir toujours les 3 mêmes militants de la LTF (que ça soit en manifs, à la fête de LO ou à la sortie de divers meetings et réunions publiques d'autres groupes d'extrême-gauche) et j'imagine qu'il ne sont plus à l'heure actuelle beaucoup plus que ces 3 militants
Cependant, j'ai lu dans Les révolutionnaires dans la France Social-Démocrate 1981 de Pierre Turquin qu'en 1981 la LTF comptait rien de moins que 150 militants. Je crois comprendre que cette organisation a pour origine une poignée d'ex-militants de la LCR de Paris et Rouen sympathisants de la Spartacist League/US, mais je trouve quand même impressionnant qu'ils aient atteint 150 militants à un moment de leur histoire. Est-ce que des personnes ici connaissent mieux leur histoire ? Comment et où étaient-ils parvenus à se construire après leur sortie de la Ligue ? Où et quand sont partis tous leurs anciens militants pour qu'ils ne soient plus aujourd'hui qu'une très petite poignée, dont une partie semble en plus venir d'autres sections de leur internationale ? Je serai curieux si des camarades avaient plus d'éléments