
(youri @ mardi 16 mai 2006 à 17:05 a écrit :En même temps quand un buros était démis des ses fonctions en URSS , ça donnait ce qui est arrivé à Khroutchev , qui est mort de manière misérable dans l'appart de sa mère .......
Boujour,
Il s'agit de mon premier message mais je regrette de le formuler ainsi. Mais allez vous continuer longtemps à nous asséner d'inépties de la sorte. Khrouchtchev est mort le 11 septembre 1971 dans un hôpital de Moscou( j'ai oublié lequel). Si vous considérez que mourir d'un arrêt cardiaque est une mort misérable, alors j'espère que la votre sera honorable. Rien ne vous empêche de lire les Mémoire de son fils Serguei( Khrouchtchev par Khrouchtchev)
Soyons sérieux un instant, Khrouchtchev reste le dirigeant communiste le moins bureaucratique qui ait pu exister. A l'instar de son prédécesseur le bureaucrate et taciturne Staline. Ses succéseurs sont non seulement responsables de l'effrondement de l'URSS mais ils ont en prime réhabiliter Staline.
S'agissant de la fortune de Castro, je n'y crois pas un seul instant. Ces allégations mensongères proviennent des services américains qui tentent de déstabiliser le régime castriste depuis des lustres sans pour autant y parvenir.