LO et l'UE : réponse à rojo

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par Valiere » 12 Nov 2004, 20:35

a écrit :Et surtout stupide, vu que le grand sujet de conversation des gauchos pendant deux ans c'était que si les députés LO ne s'étaient pas abstenus, la taxe Tobin aurait été appliqu"ée et le capitalisme mis à bas 

Oui ROJO le problème réside dans le déficit d'explications claires qui a conduit des militants dans des difficultés d'explication.
Valiere

Message(s) : 0

Message par Barikad » 12 Nov 2004, 23:31

(rojo @ vendredi 12 novembre 2004 à 18:31 a écrit :
(Barikad @ vendredi 12 novembre 2004 à 18:24 a écrit : Injuste. Et malvaillant serais je tenté d'ajouter !

Et surtout stupide, vu que le grand sujet de conversation des gauchos pendant deux ans c'était que si les députés LO ne s'étaient pas abstenus, la taxe Tobin aurait été appliqu"ée et le capitalisme mis à bas :hinhin:

Et ceux de la LCR egalement :hinhin:

a écrit : Tu ne vas pas nous reparler de ces stupidités là quand même...

Si malheureusement, il ya toujours quelqu'un pour ramener le sujet.
Enfin, quand je dis qu'il ya toujours, c'est une maniere de parler, car sorti de minuscules milieux militants, tout le monde s'en fout, d'autant de plus, que les explications de votes snt publics, accessible, et que tout à déjà été dit sur ce sujet....
Barikad

Message par Crockette » 13 Nov 2004, 10:07

Excusez moi les amis mais je crois qu'on s'est éloigné du sujet. Concernant l'EG, mea culpa, c'est moi qui ait employé ce terme, car je regarde svt la télé (eh oui on a tous des défauts) et c'est un mot que les journalistes adorent employer. Vous savez qu'en France notre sport national, c'est de mettre des étiquettes sur tout le monde, c'est ce qu'on appelle en sociologie, la stigmatisation.Logan, j'avoue que je n'ai jamais vu de députés avec l'étiquette EG.
Crockette

Message par Valiere » 15 Nov 2004, 11:20

a écrit :Tu ne vas pas nous reparler de ces stupidités là quand même... 

Si Zdansko, il est indispensable que ce type de positionnement correct soit expliqué.
Valiere

Précédent

Retour vers Histoire et théorie