(Gertrude @ dimanche 16 juillet 2006 à 19:02 a écrit : Tiens... Rey est de retour... :w00t: Si Franco savait tous les illustres amis qu'il a ici... :haphp:
Non seulement Franco Grisolia est un homme tout à fait sympathique et qui dispose à ce titre de nombreux amis en France, mais c'est un des militants les plus honnêtes qu'on puisse rencontrer dans le petit monde du "trotskysme". Cà a l'air con mais à y réfléchir il n'y en a pas tant que çà. En tous cas, çà change sérieusement des maneuvriers et fractionnistes professionnels qui le peuplent. :victory:
(Debord @ lundi 17 juillet 2006 à 12:52 a écrit :
Non seulement Franco Grisolia est un homme tout à fait sympathique et qui dispose à ce titre de nombreux amis en France, mais c'est un des militants les plus honnêtes qu'on puisse rencontrer dans le petit monde du "trotskysme". Cà a l'air con mais à y réfléchir il n'y en a pas tant que çà. En tous cas, çà change sérieusement des maneuvriers et fractionnistes professionnels qui le peuplent. :victory:
(Debord @ dimanche 16 juillet 2006 à 17:53 a écrit : :love: com_71 a raison ! Si Ferrando n'avait pas rompu, on aurait dit qu'il avait trahi. Il a rompu, on dit qu'il AURAIT PU trahir ! Pourquoi sur ce forum (mais c'est idem pour celui de la LCR) faut-il que les insinuations malveillantes et dénuées de tout fondement remplacent l'argumentation ? Marco Ferrando, mon ami Franco Grisolia et leurs partisans militent depuis trente ans contre le front-populisme et pour construire une organisation révolutionnaire en Italie. http://www.progettocomunista.it . On peut ne pas être d'accord avec eux et pour ma part je ne partage pas leur orientation pour la "reconstruction de la IVe". Mais ils méritent considération et respect.
(LouisChristianRené @ jeudi 20 juillet 2006 à 22:15 a écrit :a écrit :Mais, bien entendu, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)