Révolution sexuelle

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par Gaby » 09 Nov 2004, 20:56

T'inquiète pas va, je connais des modérateurs (et un admin) qui seraient contents de pouvoir écrire des interventions aussi intéressantes.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Gaby » 09 Nov 2004, 21:07

(surtout Byrrh)
Gaby

Message(s) : 401

Message par Koceila » 09 Nov 2004, 22:50

Avant la "révolution sexuelle" commençons par la Révolution Prolétarienne et je suis sûre et certain que pas mals de problèmes (misère, chômage, environnement, racismes, antisimitisme, oppression des femmes, homophobie, environnement, guerre, famine, sous-développement........ et j'en oublie, prostitution, pédophilie, illétrisme...... trafic d'organes..... criminalité....trafic d'enfants..... pollution, corruption ..... j'en oublie aidez moi ...) disparaîtront avec le capitalisme qui les entretien en son sein telle des métastases issues du même cancer!
Koceila

Message(s) : 10

Message par Barikad » 09 Nov 2004, 22:54

[quote=" (Koceila @ mardi 9 novembre 2004 à 22:50"]
Avant la "révolution sexuelle" commençons par la Révolution Prolétarienne et je suis sûre et certain que pas mals de problèmes (misère, chômage, environnement, racismes, antisimitisme, oppression des femmes, homophobie, environnement, guerre, famine, sous-développement........ et j'en oublie, prostitution, pédophilie, illétrisme...... trafic d'organes..... criminalité....trafic d'enfants..... pollution, corruption ..... j'en oublie aidez moi ...) disparaîtront avec le capitalisme qui les entretien en son sein telle des métastases issues du même cancer!
Je ne sais pas si toutes les oppressions disparaitront d'elles memes (je suis meme sur du contraire) mais ce qui est certain, c'est que nous serons dans des conditions mille fois meilleures pour les faire disparaitre, et que tant que le profit d'une poignées de capitaliste passera avant les besoins de l'humanité, c'est un rêve de vouloir eradiquer ces "matastases"
Barikad

Message(s) : 0

Message par Nadia » 10 Nov 2004, 14:37

(manu @ mercredi 10 novembre 2004 à 14:23 a écrit :
(Koceila @ mardi 9 novembre 2004 à 22:50 a écrit : Avant la "révolution sexuelle" commençons par la Révolution Prolétarienne et je suis sûre et certain que pas mals de problèmes (misère, chômage, environnement, racismes, antisimitisme, oppression des femmes, homophobie, environnement, guerre, famine, sous-développement........ et j'en oublie, prostitution, pédophilie, illétrisme...... trafic d'organes..... criminalité....trafic d'enfants..... pollution, corruption ..... j'en oublie aidez moi ...) disparaîtront avec le capitalisme qui les entretien en son sein telle des métastases issues du même cancer!

Pffffffff quel amalgame !

Tu met dans le meme panier des critères qui sont du domaine de la pathologie et d'autres qui n'ont rien à y voir.

SI c'etait si simple.............
:gne_gif:
Nadia

Message par Nadia » 10 Nov 2004, 14:54

... que j'ai pas compris où ce que tu voyais un amalgame ?
En gros j'ai pas compris ce que tu voulais nous dire.
Nadia

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire et théorie