a écrit :Si la plateforme était si mauvaise, pourquoi est ce que tu n'as pas proposé une autre, stef? A te dire vraie, je ne l'ai même pas lue. Cela m'a suffit qu'elle soit porté par LO un point c'est tout.
ouais ! et moi, suffit que tinville me dise qu'il faut combattre le pen "dans la rue et dans les urnes" pour que pif paf pouf je mette mon petit tiquet chirac dans l'urne ! En fait c'est pas du tout comme ca que ca s'est passé : tinville a dit exactement le contraire, mais comme je fait TRES SOUVENT le contraire de ce qu'il propose la aussi et ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZUT ! Ujn bulletin pour chirac l'arnaque, un !
a écrit : J'ai du tracter, et très souvent je le fais quand j'y vais au marché et je trouvé des LO (ils sont tout le temps là. On peut aller "a la segura") et je leur propose une coopération. Des fois je ne lis même pas ce que je tracte, ou après. C'est une question de confiance politique, pas de réligion.
Que tu n'apprécie pas les coupeurs de cheveux en 4, nous sommes sur la meme longueur d'onde Maintenant cela ne veux pas dire repousser tout esprit critique comme ton intervention pourrait le laisser croire Parce que le probleme c'est les ex qui reprochent aux parti auquels ils ont fait aveuglément confiance alors que c'est eux qui ont refusé de se servir de leur cerveau