(Zappa @ jeudi 17 juin 2010 à 13:43 a écrit : L'honnêteté élémentaire par contre serait de reconnaître qu'elle n'en est pas partie prenante sur n'importes quels axes.
Ni plus ni moins que tous les autres.
A votre aune, il n'y aurait personne au NPA.
(Zappa @ jeudi 17 juin 2010 à 13:43 a écrit : L'honnêteté élémentaire par contre serait de reconnaître qu'elle n'en est pas partie prenante sur n'importes quels axes.
(Sterd @ jeudi 17 juin 2010 à 15:09 a écrit : A votre aune, il n'y aurait personne au NPA.
(Zappa @ jeudi 17 juin 2010 à 19:42 a écrit : mais on comprend aisément l'intérêt politique qu'il y a à faire ça.
(Barnabé @ mercredi 16 juin 2010 à 09:24 a écrit : PS. sur un autre hors-sujet (![]()
Bon, je ne vois pas bien en quoi ça invalide ce que je disais, ça me paraît plutôt cohérent au contraire.
Mais inutile de rentrer dans de grands développements hors-sujet sur ce qui est manifestement une incompréhension entre nous...
(domino @ lundi 14 juin 2010 à 13:40 a écrit :
(Ca ne représente peut etre pas grand chose, mais en me basant sur mon exemple, si j'étais tombé sur quelque chose comme ça plus tôt, j'aurais sans doute mis deux ans de moins à faire le pas vers une orga trots.)
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 6 invité(s)