OK, la seule chose que j'avais à dire était sur les commissions dont on parlait, mais cela ouvre des portes hors sujet.
Mea culpa, et du coup je ne relève pas ce que dit Vérié sur le féminisme de LO qui ne se limite pas à la présentation d'Arlette (et encore moins au soutien très ponctuel et très limité à NPNS). S'il faut en parler, on ouvrira un fil là-dessus.
A propos de ces commissions, je voulais quand même relever un aspect qui ne me semble pas HS : faut il que la Commission LBGT apparaisse en tête, que la discrimination vis-à-vis des homos apparaisse souvent en tête, ou dans les premières revendications, comme si c'était notre combat principal ? bien des gens, bien des organisations peuvent porter des revendications que nous partageons. Les Verts par exemple ne disent pas que des âneries sur ce sujet, sur les drogues douces, sur les prisons parfois, sur les sujets de société ou de moeurs de façon générale (ils en disent aussi beaucoup). Mais ce que nous disons, contre les patrons, contre le système capitaliste, ça, les Verts ne peuvent pas le dire.