a écrit :
Donc, je dois comprendre que les agriculteurs font partis de la classe bourgeoise?
(Mano @ dimanche 26 septembre 2010 à 16:06 a écrit :Texte très intéressant. Je suis globalement d'accord et cela illustre ce que j'évoquais plus haut. Il mériterait d'être actualisé. Il serait aussi intéressant de parler du travail des femmes, j'entends par la des femmes des exploitants agricoles, ainsi que de la question de l'écologie.
Je trouve qu'il y a un élément qui n'est pas non plus assez évoqué: c'est l'isolement des exploitants agricoles et de la souffrance qui en résulte.
(Mano @ lundi 27 septembre 2010 à 23:33 a écrit :De bien parler de ce que l'on connait mal? Que veux tu dire?
(Crockette @ jeudi 30 septembre 2010 à 10:02 a écrit :et résultat le syndicat d'agriculteur le plus puissant de france est bien à droite...encore plus à droite quela CFTC dirais je.. :sleep:
(Ian @ jeudi 30 septembre 2010 à 19:46 a écrit :(Crockette @ jeudi 30 septembre 2010 à 10:02 a écrit :et résultat le syndicat d'agriculteur le plus puissant de france est bien à droite...encore plus à droite quela CFTC dirais je.. :sleep:
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)